XXVI - 𝙵𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 -

2.2K 104 98
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.

Takeomi : Toi ... 2 juillet ?

Sanzu : 7 novembre enculée de tes morts !

Puis c'est parti en bataille général du côté des Akashi et nous nous sommes joint à la bataille parce qu'on s'ennuyait grave à les regarder se mettre sur la gueule. Mais Mikey est parti dans son bureau en répliquant qu'il allait tous préparer.
_______

PDV Ikari :

Je me réveilla brusquement, un bruit plutôt singulier me fit quitter le pays des rêves pour faire face à la réalité, ce bruit était celui d'une porte qui claque, visiblement, Keisuke avait déjà quitté l'appartement, je me demande pourquoi vu qu'il devait resté avec moi, passons.

Ça me rajeunit pas tous ça, dans moins de 24h, je fête mes 26 tristes et longues années sur cette planète, dans cette matrice. Je me redresse difficilement, laissant derrière moi mon lointain souvenir de ce doux coussin, chaud et réconfortant.

J'insère mes pieds dans mes magnifiques chaussons Stitch, et me lève, non sans difficulté, de ma couche. Je titube vers la porte en faisant glisser mes pieds l'un après l'autre, flemme de marché correctement. Puis je me raccrocha immédiatement au mur, j'étais sur le point de tomber, Baji y est allé beaucoup trop fort hier ...

Je poussa la porte de ma main fébrile et remarqua un petit post-it sur le plan de travail, je site :

"Salut andouille et bonne anniversaire, si t'es chaude, rejoins moi vers midi devant notre resto pref, ne fais pas attendre tes invités ! T'a intérêt à venir salope sinon ça va mal finir, comme hier soir ~ je vais te punir comme il faut ma grande ~ Oui, bon j'avoue, je me chauffe dès le matin, oui je sais je suis fatiguant !

Et puis merde quoi ! T'étais tellement mignonne, ce matin j'étais à deux doigts de te sauté dessus ! On va jouer a un petit jeu, pour retrouver ma piste, trouve les post-it disposé un peu partout dans l'appartement, et en passant, je t'ai fait le petit déj ! Me remercie pas.

Baji"

- *petit rire* Quel idiot celui là je te jure ...

Je me versa mes céréales puis ajouta le lait mais avant de le versée, je remarqua un post-it parmi les céréales, je me muni de celui ci puis verse le lait dans la soucoupe, repose la brique. Le bout de papier disais, je site :

"Je te connais par coeur, et l'idiot il t'emmerde"

Puis je jetta le papier et ricana légèrement avant de sentir un bout de papier dans ma poche, je fouille dans celle ci et y trouve un troisième morceau, il dit :

"Arrête de ricaner toute seule, tu fais peur. Sorcière vas !"

Je fronçait grandement les sourcils puis m'exclama tout bas :

- Je suis si prévisible que ça ?

Je croqua dans une des viennoiseries disposé sur mon plateau, je me suis presque étouffé et j'ai fahit avalé un autre papier, celui-ci disais cette fois :

"Oui tu es prévisible"

Puis je cria en silence dans ma boîte crânienne et ma mâchoire peinant à se fermer. Je trouva un dernier papier en allant vers l'évier pour faire la vaisselle, j'hésitais à le prendre, sachant qu'il allait me rendre folle comme les autres, mais son petit jeu m'atteint pas, le moins du monde !

/ Conscience : La preuve que si Sueki /

Un jour je vais te descendre toi ! Tu peux pas te taire pour une fois ... Merci. Il était inscrit qu'après le rendez vous de 12h, tu "me" rejoindra, c'est à dire Baji, à cette adresse ******* pour que l'on passe un moment juste tout les deux. J'acquiesca.

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant