IX - 𝚄𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚛𝚎𝚞𝚡 ? -

2.6K 123 51
                                    

☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.☃.

C'est juste parce que c'est toi hein ! Résiste le temps que je descende frangin ( T_T)\(^-^ )

20:04

Merci soeurette t'es la meilleure !!
( ˶ ❛ ꁞ ❛ ˶ )
20:04

Je sais (◡ ω ◡)

______

Je me lève, à contre cœur, de mon lit si doux et moelleux, me dirigeant vers la porte de la chambre, le pas lourd, les yeux au regard désintéressé, mon téléphone tenu entre mes mains, celui ci peine à tombée. Le tout masqué par mon doux visage, digne d'un enterrement, un tête à la Mikey t'imagine même pas, mais au niveau des cernes y'a encore du boulot !

Je descends les escaliers et arrive finalement dans le salon, j'écoute rapidement à la porte, j'entends seulement des gémissements et de long soupir étouffer par les murs et la porte. Poussant la porte délicatement du bout des doigts, j'entre dans la pièce, toujours suivi de ma tête de zombie et mes cheveux attachés un minimum correctement.

Tout le monde était affalé sur le canapé, trempant dans leur propre sueur, mes cheveux en bataille et la tête déconnecté de la tête, complètement balancer vers l'arrière mis à appart Sanzu et Koko qui eux agonisent sur le sol ( après est ce que le parquet mérite le respect pour que j'intervienne ? J'en sais trop rien ? )

Tout le monde : *long soupire du genre : Aaaaaaaaaaaaaaaah'*

Kakucho : Dieu merci t'es là ! Dit leur de se taire j'en peux plus !!!!

- .... Taisez vous ? *D'un ton pas très assuré*

Tout le monde : *recommence leur long soupir incessant*

- Ah oui là c'est du haut level de gaverie ! Il s'est passé quoi ?

Kakucho : Pour la sixième fois, j'en sais rien ! Je te l'ai dit, Sanzu à commencer et mes autres l'on suivi, même Mikey qui lui tire à sa fin dans la cuisine.

- *marche vers Sanzu et se met en tailleur devant lui* Vous avez quoi tous ?

Sanzu : Oaaaaiiikkolllpppp ...

- Ok. Merci pour ton explication mais on s'en passera. *Se tourne vers Koko et tourne sa tête vers moi* Koko dit moi ! Toi qui est un minimum logique par rapport aux autres, c'est quoi ce bordel ?!

Koko : .... Jiiioiipppmmmzzaaa.

- ... Merci bien. *Se lève et va dans la direction de Takeomi, lui tapote le front et celui ci tourne la tête vers elle, une veine se forme sur son crâne suivi d'un visage tout souriant* Mon cher ami, toi qui es beaucoup mature et intelligent que les autres : par là je voulais te dire que tu as un minimum de cellule grise respectable* Vous avez quoi ?

Takeomi : Oh eux ? Ils ont juste faim mais puisque y'a presque rien à graille et que Rindou à oublié de faire les cours, ils meurent à petit feu jusqu'à ce que quelqu'un leur fasse à manger.

- ... On se fous de ma gueule c'est ça ?

Takeomi : Je te jure que nan..

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant