XVIII - 𝙳𝚎𝚜𝚘𝚕𝚎 -

1.7K 86 21
                                    

𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.𓅿.

Mikey : J'ai tout entendu. J'ai vu que tu n'a pas dormi depuis longtemps. Dors.

J'avais les larmes aux yeux, se n'était pas des larmes de tristesse mais belle et bien de rage. Je voulais bien évidemment tuer l'autre salope. Mais la voix douce de Mikey additionné à la chaleur corporelle de Kakucho, me donna légèrement sommeil. Je tomba dans les bras de Mikey. Mon cerveau m'avait lâché, il n'en pouvais plus, j'étais inconsciente.
_____

PDV Kakucho :

La scène c'était déroulé à la fois rapidement et si lentement, c'était légèrement troublant. Mikey la tenait toujours dans ses bras, elle avait visiblement approuvé et exécuté ce que Mikey le lui avait demandé, tant mieux ! Ma sœur était devenu folle et dur à arrêter à ce niveau-là ! Au même niveau que Sanzu après 50 rails de cocaïne ! C'est dire ...

Mikey la pris sur ses épaules et me l'a remis entre mes mains, je la tenait en mode princesse. Mikey à raison, vu les cernes, elle n'a pas assez dormi ... Puis le boss m'ordonna d'aller la déposé dans son lit puis de les rejoindre ensuite. Je ne me fis pas prier et je passa la porte de la chambre de Sanzu.

Je marchais le long des couloirs tournant autour de couleurs sombre et élégante, ma sœur dans les mains, elle avait à la fois la mine si inquiète et si angélique, c'était si déconcertant ... Arrivé devant la porte de sa chambre, je pousse la porte de mon pieds et m'approche du lit.

Je la dépose délicatement sur ses draps, puis amena sa couverture jusqu'à son coups et déposa un timide baiser sur son front. Je me redressa et commença à m'éloigner quand une main m'attrapa la manche, essayant de m'amener vers elle.

- Ikari ... J'ai pas le temps, je dois rejoindre les autres.

Ikari : ... Je sais mais je m'en fiche. Tu restes. Que tu le veuille ou non !

- *léger rire* ... Ikari je m'excuse ...

Ikari : T'a pas à t'excuser, je te signale que je ne t'en veux pas, c'est toi qui t'embrouille tous seul pas moi ! T'es mon frère et pour moi ça s'arrête là, perdre sa famille c'est une des pires choses sur Terre, je connais sûrement une personne aux cheveux blancs et au regard vide qui pourra t'expliquer plus en détail *rire mesquin*

- Oui, si tu le dit. Ikari-

Ikari : Tu as de nouveau le droit de m'appeler Sueki, Kaku !

- Mh. ... Merci Sueki, t'es la meilleur soeurette de la planète !

Ikari : Mais qu'est ce que tu racontes toi encore ?! ... C'est pas de la planète mais de la galaxie tout entière !

- *rire* Tu as raison.

Ikari : Je vais pas te déranger plus longtemps que ça, va rejoindre les autres, va faire ton boulot, je sais me débrouiller toute seule ! *Clin d'œil*

- Répose toi bien hein ? *Bisou sur la joue*

Ikari : Oui, sans faute chef ! *Sourire fière*

Elle referma lentement ses pupilles avant de s'endormir, je poussa la porte de sa chambre mais avant de la fermer, je lui lança un dernier regard. J'ai vraiment la meilleure des sœurs ... Et je referma finalement la porte à clé.

~ Pendant ce temps, du côté de la chambre de Sanzu ~

PDV Ran :

Kakucho viens juste de passer la porte de la chambre de Sanzu, comment cette idiot de drogué à réussi à s'endormir juste avec une pincée de somnifères. Il se fous de la gueule de qui lui ?! De la nôtre ou du monde ! ... En vrai un peu des deux ...

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant