I - 𝚃𝚑𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚢 𝚜𝚝𝚊𝚛𝚝𝚒𝚗𝚐 -

5.3K 205 312
                                    

☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.☮.

PDV Ikari :

- Monsieur ... Pour la dernière fois de cette soirée ... J'ai gagné alors donné moi l'argent que vous me deviez !

Monsieur : Je je- Je n'ai pas assez pour vous rembourser mais si j'économise je pourrai peut être-

- Vous êtes complètement fous ma parole ! Fallait y réfléchir avant de me défier et de misé plus de 8 millions de yens !

Monsieur : Laissé moi encore un peut de t-

- *S'abaisse à son niveau* ... Je vous est déjà laissé 6 mois pour me rembourser alors j'estime que j'ai déjà été assez clémente comme ça d'accord ? Je veux mon argent ou vous me payerez d'une autre manière, vu que vous êtes réputé pour je jamais rembourser vos dettes ...

Monsieur : Je- peux pas.

- Bon bas cela à été un réel plaisir de jouer cette partie avec vous y'a de çela déjà 6 mois. Mais bon ... *Sors son flingue et enlève la sécurité, puis pose l'avant du pistolet contre le front de l'homme attaché* Dommage ! Sayonara !

Puis un énorme "bang" se fit entendre dans toute la pièce, mais elle était insonorisée donc je m'en fichais pas mal, les voisins ne se doutent de rien. Je remit à nouveau la sécurité sur mon pistolet et le rangea dans ma poche, je mit des gants et me débarrassa du corps inerte de l'homme, gisant sur mon magnifique parquet.

Ma vie se résume à servir des gens le jour et joué de temps en temps à des jeux d'argent la nuit. Je suis grave douée et je n'ai jamais perdu aucune partie, du moins au tarot, jamais. Si l'on ne me rembourse pas dans le délai accordé, j'élimine la personne sans hésiter et me débarrasse du corps et revend les organes de la victime sur le marché noir, en espérant faire des bénéfices.

Tous cela, seule. Je ne me suis jamais fait prendre et cela me surprend dans certains moments même si je suis quand même plutôt vigilente. La plupart du temps je laisse les gens choisir le jeux auquel nous allons jouer et je gagne à tous les coups. C'est beaucoup trop facile de lire dans les personnes.

J'analyse toujours les même partie : la façon dont il ou elle tient ses cartes, son regard, ça façon de parler, son visage, essayer de deviné son jeux en fonction de mes cartes ...
Tous cela c'est de la rigolade !

Mais j'aime aussi servir les gens la journée, mon patron est grave cool et je suis pote avec tout le monde au restaurant ! Je connais même très biens certains clients réguliers et cela me fait plaisir de les voir tous les jours. Ça me permet de décompresser et d'oublier un certain temps tous ces meurtres ...

Après m'être enfin débarrasser du corps et l'avoir vider de ses organes encore opérationnelle. Je décide de m'endormir, même si il n'ai que 19h, demain je sens qu'il y aura beaucoup de clients au restaurant donc autant être en forme ! Pourquoi cette impression ? Car demain c'est Noël ! On a même des costumes prévu pour ce jour et un plat du jour qui va être juste incroyable !

J'ai juste hâte ! Toute ces têtes entrain de se régaler innocemment sans réfléchir à leurs problèmes, cela me réjouit d'avance ! Je m'allongea sous mes draps doucement et tranquillement, pose ma tête sur mon oreiller rêvant de douce chose.
_______

Le matin fut vite venu, je pris mes clicks et mes clacks et je me dépêche de prendre mon petit déjeuner ainsi qu'une bonne douche pour me réveiller. Je m'habille de mon magnifique costume pour Noël.

Enfaite, puisque nous sommes dans un restaurant qui a la flemme de faire des uniformes. Les femmes et les hommes qui servent mette tous sans exception des costumes, cravates pour les hommes et neux papillon pour les femmes. Et là, au lieu qui soit noir et blanc comme d'habitude, ils l'ont fait vert et rouge. C'est légèrement ridicule je vous l'accorde.

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant