⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.⚠.
Rindou : Tu nous appelles jamais "les Haitani" il sait passé quelque chose ?
- Je vous expliquerer plus tard !
Ran : Si tu veux.
_______PDV Sanzu :
Nous sommes dans la voiture, Ran est au volant et Rindou à sa droite, quand à moi, sur la banquette arrière, nous restions planté là, attendant un signe de vie de la part de Seikatsu. Elle commence à me faire flipper l'autre, ça fait environ une quinzaine de minutes qu'on l'attend nous !
- J'en ai ma claque ! Merde ! Je sort, je vais la chercher !
Ran : Je t'accompagne. Rindou tu restes bien sage hein ?!
Rindou : Oui tonton Ran !
Ran : Voilà, je préfère ça !
Nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers le cabaret, nous cherchons dans toute la salle principale, même on demande à certains invités, rien. On regarde les loges, les corps tués il y a quelque n'y sont plus appart un plus loin dans le couloir, juste assommé, j'abrège ses souffrances pour le plaisir et nous continuons les recherches.
Nous avons fouiller de fond en comble tout le bâtiment, même pas une trace, nada. Appart deux douilles au sol, rien. Nous avons même cherché rapidement dans la ville, toujours rien. Nous retournons dans la voiture, désespérer ...
Rindou : Si Mikey l'apprend, on est dans la merde nous non ?
Ran : Je confirme. On a vraiment cherché partout mais ... Juste rien. Sanzu, il s'est passé quoi ?
- ... J'attendais qu'elle arrive pour se débarrasser du corps, quand elle arrive, elle commence se qu'elle avait à faire, un gars essaya de me tirer dans le dos, elle me poussa et se prit la balle dans la main, puis elle la tué et m'hurla de courir et d'aller vous avertir ... C'est tous.
Ran : ... Je vois.
Rindou : Hey ! Sanzu ! T'aurais dû resté avec elle espèce de plouc !
Sanzu : Mais-
Rindou : Y'a pas de mais ! Tu aurais dû te comporter en gentleman et-
Sanzu : C'EST ELLE QUI M'A DIT DE PARTIR, JE VOULAIS RESTÉ MAIS ELLE VOULAIT PAS !!!!
Rindou : ON S'EN TAPPE DE SON AVIS DANS CES MOMENTS LÀ ! ELLE ÉTAIT DE PLUS BLESSÉ ET LA LAISSE ! CONNARD !
Sanzu : RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !
Rindou : AH ! PARCE QU'EN PLUS D'ÊTRE INCONSCIENT ET CON T'ES SOURD ?! CONNARD !
Sanzu : POURQUOI TU GUEULE ?!
Rindou : PARCE QUE TU FAIS PAREIL !!!
Ran : Eh les deux bouffons !
Rindou et Sanzu : TU VEUX QUOI TOI ?!
Ran : Regardé. *Pointe son part brise du doigt*
On pouvait y apercevoir la parking dans sa longueur,mais aussi Ikari, se tenant la bras et avançant difficilement, elle tanguait et boitait grossièrement. Je m'empresse de descendre du véhicule et je cours vers elle, suivi de prêt part les frères Haitani. Je m'approche d'elle et évalue son état.
Elle a une balle dans la main, ça on le savait, mais elle en a aussi une dans le pied, ça sort d'où ça ?! Elle soulageait sa douleur en rigolant, ce qui était légèrement flippant, mais après réflexion ... Est ce que je suis bien placé pour parler ? Il me semble pas. Elle ne fit pas attention à nos réactions et continua sa route, pépère, vers la voiture.
VOUS LISEZ
- ð»ð ð¶ððððð ððððð ð³ð ð±ððððð - || ðœð€ð£ð©ðð£ ð ðð ðð
Fanfictionð ð ð ð £ð ð ð¿ ð ð Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frÚre de cette maniÚre et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... AprÚs je trouve que ma vie au sein du Bo...