XIV - 𝙻𝚊 𝚟𝚒𝚎 ... 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚜 ? ( 𝙿𝚊𝚛𝚝 1 )-

2.1K 102 27
                                    

☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏.☏

Je me lève du canapé de l'autre balafré et me dirige vers la porte de sortie quand j'entendis un léger "merci" étouffer de la bouche de Akashi, je ne fis pas attention à celui ci mais avant de partir, je tourna ma tête vers celui ci et je m'exclame : "S'il te plaît, ne fume pas jusqu'à au moins demain soir ok ?" Il ne répondit rien, même pas un léger signe de tête, Nada ! Tant pis j'aurais essayé, je roula les yeux avant de claqué la porte derrière moi.
_____

PDV Takeomi :

Je me réveille après un long sommeil, les rideaux de ma chambre laissant la lumière s'incruster dans ma chambre faisant fuir la lumière l'ombre produite par la nuit à grand pas. Je dois pensé à rien aujourd'hui, je fais confiance à Blood, et j'ai suivi son conseil, je n'ai fumé aucune cigarette.

Étonnamment, mon organisme n'en a lui même réclamé aucune, peut être que même lui ne ressens le besoin et l'intérêt de fumé, quand à moi, je n'y pensais pas ce qui me surpris le plus. C'est comme ci du jour au lendemain, quelque chose qui va à suivi pendant de très longue année disparaît du jour au lendemain et toi, tu en as typiquement, rien à foutre.

Un peu comme moi et Sanzu au final ... Je le demande Seikatsu me réserve, faut pas non plus quelle se casse la tête juste pour moi même si je dois l'admettre, une journée de repos me fera le plus grand bien ...

Je me lève finalement de mon lit une longue réflexion, dialoguant avec ma conscience. Je prend des habits et les enfile, une chemise noir et par dessus, un veston blanc ainsi qu'un jean noir et une cravate noir. Et saupoudre rapidement de l'eau de Cologne le long de ma nuque et l'étale sur toute la surface de mon cou.

Elle m'avait dit de m'habiller un minimum correctement et de passé décontracté, pas coincée du moins. Je range dans mes poches mon portable ainsi qu'une arme, et je jette un coup d'œil à ma table de chevet, il y était posé une lampe ainsi qu'un paquet de clopes et un briquet.

Quand je le vis, à ma grande surprise, cela ne me fis ressentir rien, même pas une petite envie d'en fumé une ou deux. Je pris le briquet ainsi que le paquet et le jettz par la fenêtre. Cela m'enleva un poids de ma conscience, que j'avais ignorer jusqu'à maintenant, cela faisait des années que je n'avais pas ressenti ce genre d'émotion, je me sentais léger et d'attaque pour démarrer la journée.

Et depuis des années, je fis un sourire suivi d'un souffle de soulagement. J'étais méconnaissable. Je ne me surprendrait jamais assez, bon au moins ça, c'est fait !

Je sors de ma chambre et va en direction de la cuisine, je croise Koko dans le couloir, quand il vit ma bouille, joyeuse et confiante. Il s'arrêta net et me fixa longuement mais je n'y fit pas attention. Arrivé dans la salle, je me prépare quelques biscottes badigeonner de beurre ainsi qu'un café bien corsé.

Il n'y avait pas que moi dans la salle, Kakucho, Sanzu et Rindou y était également. Il prenaient leur petit déjeuner eux aussi : Sanzu, un cappucino et un croissant, Kakucho, un café au lait avec un pain au chocolat/ chocolatine ( NDA : Je veux pas s'embrouille ) et Rindou, un Espresso.

Je ne savais pas où se trouvait Seikatsu donc avec un peu de chance, peut être que eux le save ? Même si j'en doute fort ... Je brise la glace, le long blanc c'était fait coupé par mon intervention, ce qui ne dérangea pas les trois hommes pour autant :

- Au juste, vous savez où se trouve Blood ?

Sanzu : Tu parles de Sueki ? Ben elle doit se trouver dans la salle informatique ou au caméra il me semble ?

Kakucho : Pourtant moi je l'ai vu dans la salle de réunion et se diriger vers la chambre de Koko ?

Rindou : Et moi, je l'ai vu dans le jardin puis dans le parking.

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant