♧𒊹♧𒊹♧𒊹♧𒊹♧𒊹♧𒊹♧𒊹♧𒊹
Précédemment :Mikey : Si je gagne vous venez avec moi.
- Et si vous perdez ?
Mikey : 20 millions de yens en liquide.
- ... Ça marche.
Mikey : Alors ... La partie peux commencer !
________PDV Ikari :
... J'ai perdu ? Comment je- ... Comment ?! Pourquoi ?! Je- Merde ! ...
- ...
Sanzu : Eh bien ... On dirait qu'on a gagné ! Bravo les gars beau travail !
Ran : On a géré !
Rindou : Grave ! *Chek Ran*
Mikey : ... Un problème Ikari ? Vous êtes toute pâle ... Est ce que vous êtes sûr que tous va bien ? S'exclame t'il, un sourire mesquin collé au visage.
Tout le monde tourne sa tête vers moi. Je fais comment moi ... Ils ont triché ! J'en suis sûr ... Ils avaient pas l'air de connaître parfaitement le jeux ... Leur coups étaient pas calculé et ils jouaient bêtement sans réfléchir ...
C'était aussi très facile de connaître leur carte aux vues de leur visage ... Mais y'a Mikey ... Je n'ai pas du tout compris son jeux ... Il n'exprimait rien, ses yeux étaient vides de sens, son visage n'affichait rien et il n'avait aucun tique ou saut d'humeur ...
Même ses doigts bougeaient à peine ... Je- je suis perdu ... Mikey ... Tu m'intrigue, de toute façon j'ai perdu ... Je dois voir les choses en face, mais comment ils ont fait !
Je connaissais les paquets de tout le monde presque sur le bout des doigts ... Ils ont bien joué, je les félicite ! Mais-
Takeomi : Eh oh IKARI TU ÉCOUTE ?!
- ... Hein ?! Je- oui j'écoute !
Mikey : Bien.
Je suis beaucoup trop frustré ... Je- Comment- Et puis re Merde ! Je me lève de ma chaise et tape fort la table avec mes deux points. Je pouvais pas le cacher j'étais beaucoup trop frustré de leur victoire ...
Sanzu : Ouuuh Madame est en colère ~
- Ferme la toi !
Sanzu : *se lève également de sa chaise et pose ses mains sur sa poche* Tu vas gentiment te calmer ma grande-
Mikey : Assieds-toi Sanzu.
Sanzu : Tssss Oui boss. *S'assoie et croise les bras ainsi que ses jambes*
- Merde ... Je- Comment ! Mikey éclaire moi ... Tu as jamais joué à ce jeux hein ?
Mikey : Effectivement. Les autres le connaissait mais je n'y avait jamais joué.
- ... D'accord.
Attend 'ten 'ten 'ten ... Les gardes derrière eux ... Il était là depuis le début du jeux ... Y'en a un derrière moi ... Ils ont inventé un code pour indiquer mes cartes ! De toute manière j'ai perdu ... J'aurais dû le remarquer dès le départ !
- Kakucho ... Tu n'aurais jamais triché contre moi hein ?
Ran : Mh ? Tu la connais Kaku ?
Kakucho : Sueki-
- M'appelle pas comme ça sale tricheur ! Laisse tomber je veux plus savoir ! Tu veux que je vienne avec toi Mikey ? Je te suis.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fiksi Penggemar🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...