ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.
Je ne me fit prier, je mis les mains en l'air et avança à reculons vers l'individu encore bouillant et débordant de folli meurtrière. Celui ci pris une mine beaucoup plus calme quand il vit ma silhouette, il rangea son couteau suisse dans sa poche et me regarda fixement
Takeomi : Blood ?
____- Wesh le sang bien ou bien ? *Dis-je d'un ton légèrement moqueur en prenant un accent m'étant moi même inconnu*
Takeomi : Pfiou ! C'est que toi ! *Dit-il en essuyant son front du dos de sa main, effaçant quelques gouttes perlant sur sa tempe*
- Du coup tu me plante maintenant ou plus tard ?
Takeomi : Mh ? Pourquoi tu dis ça ? Les menaces de tout à l'heure c'était du flanc ... Appart pour Sanzu ...
- Le pauvre ... J'ai l'impression que personne l'aime ?
Takeomi : ... C'est un peu le cas tu sais ... Qui a envie d'être ami à un danger public ?
- Vous ?
Takeomi : ... T'a pas tord. Passons. *Avance vers le rebord et soutien sa tête en la posant dans la pome de sa main, en fixant le beau paysage s'offrant à lui, une vue gigantesque de tout Tokyo, ça fait quelque chose* Tu m'a entendu ?
- .... Oui ? Akashi, est ce que tous va bien chez toi ? Tu as parlé de tentions ... Elle sorte d'où ? T'es une des personnes les plus posé du système solaire et interplanétaire !
Takeomi : C'est qu'une image Seikatsu ... Je sais pas si j'ai envie de tant parlé ou non ... Tu n'es pas rentré dans le Bonten juste pour me plaindre après tous.
- Écoute, fais ce que tu veux, mais ne suis pas tes intérêts ou tes objectifs dans ces moments là, suis ton cœur ! Tu trouveras ta réponse beaucoup plus rapidement, crois moi ! La source sur n'est peut être pas si sûr mais écoute ... Je fais ce que je peux *rire nerveux*
Takeomi : La source sûr ?
- C'est mon petit ami qui me la dit le jour où j'avais des doutes par rapport à si je devais lui avouer ce que je ressentais pour lui, il ne faisait que me répété que j'étais une idiote qui avait pas besoin de réfléchir mais c'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Takeomi : Bon. *Se tourne vers moi* Je vais faire confiance en mon instinct et à mes sources à moi. Je peux me confier à toi désormais ?
- Tes sources ?
Takeomi : C'est Sanzu et Koko. Mais puisque qu'on peut pas tellement leur faire confiance on peut pas les mettre au rang de "Sources Sûr" 'fin bref.
- *ricanement*
Takeomi : C'est que ces derniers temps, je fume beaucoup moins et cela ne me sustente plus, elle ne réponde à mon besoin qui est de me détendre.
- Pourquoi tu as pas essayer de trouver autre chose pour te détendre ?
Takeomi : Un ami m'avait expliqué que c'était une sorte de remède miracle mais en contrepartie de détruit la santé. Comprend moi cela fait déjà 12 ans que je fume ... Mais la, les fumé ne me procure plus rien et mes tentions reprennent le dessus. Juge pas !
- *avance vers lui, et pose une sur une de ses épaules* Écoute Takeomi. Est ce que tu penses vraiment que je suis entré dans le Bonten pour vous jugé. Vous êtes tous des pourritures et moi y compris.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...