☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.☘.
- Eh bien cela me fait plaisir que vous ayez apprécié. Je pourrais en refaire quand je pourrais !
Takeomi : Jure ?
- Croix de Bois, croix de fer,nsi je mens je vais à la mer !
_______Tout le monde : Tu gère !
- Bande de flatteur va ! ... Je vais quand même essayer de rattraper Kaku, je vais faire également un petit tour, je reviens aux alentours de 22h voir minuit ! Tchuss !
Ran : Attend je t'accompagne !
Rindou : Je sais pas quoi faire donc je vous suis !
- J'en suis ravis ! Merci les gars c'est gentil !
Rindou : C'est surtout pour te surveiller en faite ...
- Ah ...
Ran : Mais aussi entend qu'amis ! Ne te méprend pas, du moins pour moi c'est juste pour t'accompagner, mon idiot de frère c'est une autre histoire.
Rindou : *sort son flingue et le pointe vers son aîné* Répète un peu pour voir salope ?
Ran : Ah nan ! Ça c'est Sanzu !
Sanzu : Mais- D'où tu m'insultes toi ! J'ai rien fait mo- ... J'avais oubliéééé ! Les gars, on avait oublié en rentrant de mission de déboiter Koko ! Bande d'idiot !
Ran et Rindou : Toi même !
Sanzu : Quand vous rentrerez, je vous attenderez dans la cuisine pour qu'on aille lui remettre les idées en place à l'autre crétin !
Rindou : Ok !
Ran : Bien. On y va Ikari ?
- Je n'attendait que cela. En avant !
Et nous fûmes enfin parti, direction je ne sais où vu que M.Kakucho est recherché en ce moment et si je le trouve, il va en voir de toute les couleurs ce couillon ! Bon, ... Après c'est lui qui va me mettre au sol mais tant pis j'aurais essayé ...
Nous avons cherché pendant environ une demi-heure dans toute la ville mais aucune trace de lui, même les endroits où il aime bien aller ... Rien. Bon bas j'ai pas de plan B sur ce coups là ! Bas de toute façon, je n'étais pas sorti que pour ça ...
Je voulais retrouver mes amis ! Je sais où il habite, et de plus dans cette ville alors go ! Je me dirige donc vers le premier endroit parce que mes amis se sont divisés en deux groupes. Ça fait des années que je les ai pas vues ... Environ 5 ans, est ce qu'ils vont me reconnaître ? Ils doivent avoir grandi depuis, j'ai trop hâte !
Nous nous arrêtons devant un magasin, celui ci que j'avais déjà visité y'a de cela 5 ans, l'enseigne avait été changé et les vitrines refaites. J'avais du mal à la reconnaître. 5 ans, c'est pas rien dit donc !
- Les gars ! Resté dehors ok ? J'ai peur qu'il vous reconnaisse !
Ran : Mh ? Pourquoi tu nous a emmené ici ? Et puis, de qui parle tu ?
- J'ai la flemme de continuer à chercher Kaku, je vais juste faire un petit coucou à d'anciens amis. Ne rentrez sous aucun prétexte !
Rindou : Très bien ... Même si y'a une guerre atomique qui éclate dehors ?!
- Abuse pas non plus toi ! Aller ! *Pousse la porte du magasin et entre dans celui ci*
L'extérieur à bien changé par rapport à l'intérieur, les même étagères que y'a des années, l'horloge toujours décalé de deux minutes, les gros flemmards ! En 5 ans, ils n'ont même pas pensez une seule fois à la régler !
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfic🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...