IV - 𝙲𝚛𝚢 -

3.7K 144 159
                                    

♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎.♕︎

Précédemment :

Mikey : Je t'en prie assied toi !

- Euh ... Bien ? *Tire la chaise et s'assoie* Tu voulais me parler ?

Mikey : Oui ...
________

- ... C'est pour ?

Mikey : Je déjà décidé qu'elle sera t'on rôle pour les missions.

- ... Et donc ?

Mikey : Tu seras sur le terrain, le plus souvent avec Sanzu,Ran et Rindou. Mais t'aura une particularité comme eux, et propre à chacun.

- Parce qu'il en on une eux ?

Mikey : Sanzu est le plus légitime à tuer, Rindou s'occupe le plus souvent de l'espionnage et de la filature, et Ran, de la torture.

- Je vois ... Et moi ?

Mikey : Vu qu'apparemment tu kiff faire souffrir les gens, tu seras en section torture avec Ran, et tu es chargé de caché tout les crimes commis et j'ai vu que tu as un pacif informatique, tu t'occuperas de celle ci avec Koko.

- Bien. Mais vous dîtes que les assignations sont propres ... Mais appart cacher les corps, tous à déjà été assigné non ?

Mikey : Je sais. Tu sais même caché les corps avait déjà été assigné à Kaku mais il en veut plus donc il s'occupe du blanchissement avec Takeomi.

- C'est pas Koko qui le fait ?

Mikey : Nan lui il s'occupe de gardé l'argent et l'utiliser à nos fins. Takeomi et Kakucho ne font que le blanchir.

- Je vois ... Très bien M.Sano.

Mikey : J'aime pas quand on m'appelle comme ça. Juste Mikey. Tu peux dès lors disposé.

- Bien Mikey.

Je me leva de ma chaise en la poussant vers l'arrière, et en faisant attention à ne pas la faire grincer sur le parquet. Je me dirigea vers la porte de sortie, dépassa le seuil de celle ci et là referma derrière moi ... Je fais quoi maintenant moi ? Je restais planté à réfléchir quand j'entendis la voix de mon nouveau patron de l'autre côté de la porte.

Mikey : Blood !!! *Bruit de chaise et de pas grinçant sur le parquet, ouvre la porte*

- Ui ?

Mikey : J'allais oublié, t'a rendez vous la semaine prochaine avec notre tatoueur pour ben ... Te faire tatouer le signe du Bonten quoi !

- Bien.

Il referma de nouveau la porte, et moi je continua à poiroter dans la couloir. Je devrais aller voir Koko et m'excuser, je m'en veux un peu, je dis pas qu'on va devenir pote et tous mais, le respect est universel et tout le monde doit en recevoir. Même les gens qui on merdé sur toute la ligne comme moi. Et puis j'ai pas envie que se soit le froid entre nous, même pas le froid, un iceberg ! Nan toute la banquise au final !

Je déambule dans les couloirs, le pas déterminé, fier d'aller faire ses excuses. Dit comme c'est très ridicule ... Et c'est le cas ! Mais bon ... Tu veux que je fasse quoi ? Et aussi si je veux lui demandé de l'argent, c'est pas comme ça qui va me le passer, apparemment c'est un rat de classe S +++ donc faut pas cherché !

Je retrouva après un quart d'heure passé à regardé toute les pancartes accroché aux portes. On dirait les couloirs du paradis le bail, tu sais quand tu rentres mais tu sais pas quand tu vas en sortir ! Mais je l'ai enfin trouvé ! Si après tout ce que j'ai fait, en plus du trajet, il n'accepte pas les excuses, je vais ... Flemme, franchement la je sèche !

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant