❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.❦.
- Je te l'ai déjà dit ! Pour toi c'est Sueki !
Ran : Si tu veux ... Allez on monte ?
- Mh !
_____Nous prenons donc la sortie en prenant soin de ne pas glisser sur les marches par le concierge était pas déjà passé y'a même pas 10 minutes, d'après ce que m'a dit Ran ... Nous arrivons donc au rez de chaussée et nous sommes attirés par des bruits venant de la salle principale, le salon.
Moi, n'ayant pas dormi depuis 2 jours, je n'y prête aucune attention et trace ma route mais le bras allongé de mon cher collègue au cheveux violets plaqué n'était pas de cette avis et m'attrapa par le poignet, et m'entraîna vers la cause du vacarme régnant dans le hall.
Arrivé dans la pièce, je croise le regard de 4 individus dont un non identifiable ou devrais je dire UNE non identifiable ! Je voyais le groupe constitué de Rindou, Koko et Kakucho discuter tandis que l'autre fille tenait la main à Rindou, et l'autre main non monopoliser de l'homme tenait sa hanche.
Ran : Bonjour la compagnie !
Koko : Bonsoir non ?
Ran : Vas la bas toi ! Casse pas la tête *tchipe* ! Je n'étais pas au courant de ta magnifique nouvelle découverte Rindou, tu nous présente pas ?
Rindou : Ça va j'allais le faire ! C'est pas de ma faute si vous vous embroiller pour Rien ! Alors l'autre gogole qui me laisse pas en placé une et qui me sers accessoirement de grand frère, c'est Ran. Et la fille à côté c'est sa copine !
- Mais-
Rindou : Juin et non je déconne elle s'appelle Ikari Seikatsu ! Blood, je te présente Doki Sumato ! Ma nouvelle petite amie !
- Enchanté !
Doki : De même !
J'avance ma main pour qu'on se les serre et elle accepte volontiers ma poignet de main. Elle me serrait trop fort ... Elle une grande force, et son regard ... Narquois et Vicieux là, qu'elle me jette avec son pif de sorcière, j'ai un très mauvais pressentiment, vaut mieux que je garde un œil sur elle, même les deux !
On se lâche la main et l'autre Bad bitch en face de moi fait ni vue ni connu un clin d'œil à Sanzu qui venait d'arriver dans la pièce. La réponse faciale de celui ci n'était moindre, il n'avait pas l'air franchement intéressé, ce qui fit changé l'expression faciale de la jeune fille du tout au tout !
Rindou nous expliqua qu'il va présenter l'immeuble à Doki et nous demanda la permission si oui ou non ils pouvaient rentré dans nos chambres et lui donner le double des clés. Un oui général se fit entendre ce qui me donna le dont de m'énerver, moi j'avais bien évidemment refusé mais il ne m'avais pas entendu donc tant pis.
Les deux tourtereaux partir en direction de l'ascenseur pendant que Koko m'expliqua qu'il fallait que je prenne le relais pour les caméras ! Annnnnnnnh .... Je veux dormiiiiiiiiir ! Laissé moi ! Mas biensure je ne lui est pas fait ce cirque et suis directement monté à l'étage numéro 4, là où se trouve la salle informatique ainsi que les caméras de surveillance.
Quand j'y pense, je vais pouvoir surveiller plus facilement l'autre poufiasse qui sert à Rindou de petite amie ! Je m'installe sur la magnifique chaise tourniquet et m'installe confortablement, scrutant minutieusement tout les fait et gestes de l'autre emmerdeuse !
...
Il est exactement minuit, je prend ma pose café, je suis beaucoup trop fatiguée, j'étais à deux doigts de m'endormir sur ma chaise pendant que j'écoutais ma playlist préféré. Grossière erreur de ma pare car à peine est je le temps de finir mon café que j'aperçois une personne apparaître sur l'une des caméras.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...