♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡.♡
Précédemment :
Sanzu ouvris celle ci, c'était juste Wow, j'en oublierai presque le kidnapping et le pistolet sur la tempe de tout à l'heure. C'était spacieux, illuminé, aérer ... Incroyable, idîlique, luxueux.
- Je m'attendais pas du tout à cela, c'est ... Hors du commun.
Sanzu : Bienvenu dans le Bonten gamine !
_______La pièce où je me trouvais était si grande, je tournais sur moi même, dessinant un ovale avec mes pieds. Je scrutais les moindre détails de la pièce sans en perdre une miette, c'était somptueusement bien décoré. De dehors, on remarque qu'il s'agit d'un manoir, et beaucoup plus grand que ce qu'on pense.
Quand aux autres individus avec moi, ils restèrent dans l'immense pièce avec moi, vu que le Boss, lui était parti, ils restaient sûrement juste pour me surveiller. Quand j'eu fini d'analyser la pièce dans ses moindres recoins, une voix masculine m'interpella :
Ran : T'en penses quoi ?
- ... Je sais pas quoi dire. C'est ... Indescriptible. Tu vois ?
Ran : Je vois pas mais tant pis. *Hausse les épaules et croise les bras*
Koko : Moi j'y vais, malgré tout il est déjà 21h, je vais pioncer moi.
Takeomi : Moi aussi, aller bonne nuit les crevards !
Sanzu : Bonne nuit connard ~ !
Rindou : Pourquoi il nous appelle "les crevards" alors que c'est lui qui est plus proche de la mort que nous ?
Kakucho : Un point pour Rindou ! ... Cela dit, moi aussi je suis crevé ! Je vais piqué un somme, bonne nuit tout le monde ! *Ferme la porte*
- Toujours aussi aimable lui ! Et pour une fois que je fais pas de sarcasme ...
Sanzu : C'est ton frère c'est bien ça ? J'ai l'impression que vous vous ressembler en aucun cas.
Ran et Rindou : On a raté un épisode là non ?
- Ben ... C'est mon demi frère ... Et puis- je sais pas. Pourtant on était très proche tout les deux, du genre vraiment complémentaire, depuis la dissolution du Tenjiku, on c'est éloigné de plus en plus.
Sanzu : Mh ... Vous avez pas faim vous moi j'ai la dalle !
Rindou : Grave !
- Bande de morfalles va !
Sanzu et Rindou : *Sortent un flingue de leur poche et le pointe vers toi* T'a dit quoi là ?!
Ran : Je site "Bande de morfal va ~"
Sanzu et Rindou : On avait compris connard !
- *sort un flingue de sa poche, le pointe contre les deux hommes et fais des vas et viens de visage en visage* Lâcher vos armes, j'ai la flemme de tiré, pas vous ? Cela serait con qu'une personne décéde de la plus débile des manières.
Rindou : Comment t'a repris le flingue ?
- Je l'ai volé, et cela m'avait intrigué ... J'avais remarqué que Mikey m'avait vu volé le pistolet et pourtant il ne m'a rien dit ...
Sanzu : *sonnerie de téléphone* T'a de la chance, je te tuerait pas aujourd'hui mais pour plus tard, ça reste à prouvé*range son arme dans sa poche et se munie de l'objet exercent ce lourd bruit* Allô ? Oui ... Ok. Bien ... *Bip* T'es convoqué dans la bureau de Mikey, il te veut sur le champs ! File !
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...