@.@.@.@.@.@.@.@.@.@.@.@.@
Je vais toujours rien faire et on va voir qu'est ce qu'elle va faire maintenant ! ... Hein ? Je viens rapidement de voir l'historique de tout le monde et elle a fait un virement sur son compte ? D'où viens l'argent ... De Koko ?! D'où ?! Et elle a utilisé mon compte ... Elle a également mes codes ! Et elle n'a pas fait qu'un petit chèque ! Ça vaux l'ardoise de mes clients qui ont perdu et qui sont maintenant dans les cieux entrain de faire mumse avec leur famille !
Elle c'est donc fait passé pour moi et a fait un virement sur son compte ... Dommage une nouvelle fois pour elle, mais elle n'a pas effacer complètement son historique, cela ne fait que la rendre plus suspect ! Je la garde à l'oeil comme je l'ai dit ....
______Nous sommes actuellement en mission, et Doki est toujours présente, en même temps elle est arrivé hier soir de quoi je me mêle ... Bon passons, la mission consiste à tuer un grand mafieux de Ropongi qui nous a menacé, Mikey avait la rage donc il a décidé de le tuer de ses propres mains, nous nous devons juste l'escorter.
Il avait enfin fini de le faire parlé et tuer, nous sommes actuellement dans le hall d'entrée et nous sommes en route, direction le Bonten. Nous avions emmener Doki avec nous, c'est moi qui a proposé l'idée. Je leur est dit que par exemple si quelqu'un avait poucave aux flics notre planque, elle serait dans de beaux draps ....
/ Conscience : N'importe quoi ! C'est juste que tu lui fait pas confiance ! Menteuse ! /
Tu sais pourquoi je t'écoute pas ? Parce que j'en est typiquement rien à foutre.
Passons, moi je me chargeait à la fois de la protection de notre Boss et de surveiller de très près Doki et devinez quoi ... L'autre Bitch s'est éclipsé en douce pendant que je parlais à Mikey. Il ne restait pratiquement aucun individus encore susceptible d'être vivant dans le bâtiment.Mais pourtant, à peine est je le temps de souffler qu'une balle est directement lancé, prête à touché Mikey, prise dans la panique, je le pousse sur le côté en hurlant son nom à plein poumons et je me prend la balle dans l'avant bras, que j'avais avancé devant mon visage pour le protéger.
Je suis projeté au sol mais je me relève immédiatement en ordonnant à mes collègues de continuer d'escorter Mikey et que je les rejoindrai plus tard, ils ne se firent pas prier et reprenèrent leur route dans le calme quand à moi je courus vers la personne qui a littéralement essayer de tuer Mikey.
Manque de chance pour lui, il n'a pas fait attention au fait que je connaissais le bâtiment plus ou moins parfaitement et j'ai réussi à le coincé dans une impasse. J'avance et lui enlève son masque, c'est trop ... Il force ! Où devrais je dire ELLE force .... Doki ! ... Je ne vais rien dire ... Toujours pas, je suis sûr qu'elle va encore plus agravé son cas par la suite ! J'ai hâte de voir les autres conneries qu'elle est prête à faire !
Je la prend par ma main, celle non trouer et l'entraîne avec moi vers la sortie.
Doki : Mademoiselle Blood-
- Pour toi c'est Seikatsu ! C'est bien compris ?
Doki : Oui Mademoiselle Seikatsu, je voulais savoir pourquoi vous ne dites pas autres ce que je fais depuis mon arrivée.
- ... J'en sais rien écoute ... Et puis de quoi tu parles ? Tu as été juste adorable depuis ton arrivée !
Doki : Sérieusement ?! Vous trouvez ... Merci Seikatsu !
- Je t'en pris ! Je ne me permettrais jamais de mentir !
C'est pour les faibles.Doki : Dac !
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...