XV - 𝚃𝚊𝚝𝚘𝚞𝚊𝚐𝚎 -

1.8K 93 44
                                    

𝑷𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 ✰
🅳🆂🅻

𐂃.𐂃.𐂃.𐂃.𐂃.𐂃.𐂃.𐂃.𐂃.𐂃

Sanzu : *lâche un léger ricanement* *bouge ses doigts de façon à ce qu'il affiche une sorte de zéro et insére un doigt de l'autre main dans le trou formé* Hehehe y'a quelq'un qui veut trempé son biscuit ce soir ~

Rindou : *pouffe de rire* Pauvre Inui, trompé avant même de se mettre en couple, quel tragédie ! *Éclate de rire suivi de près par Sanzu*

Koko : Plus fatiguant tu meurs ...
_____

Je suis beaucoup trop claqué pour entamer une discussion avec les trois autres gugusses sur le canapé. J'ai pas dormi la nuit dernière et je commence à tituber, mais franchement, faire une simple nuit blanche à tous préparer c'est moins important que de voir son ami heureux ? Je pense que oui.

J'étais enfin arrivé devant la porte de ma chambre et j'étais à deux de l'ouvrir que j'entendis une personne m'adressé la parole. Je trourne ma tête et observe une grande tête violette me surplomber mais me regardant avec des yeux doux. Je tourna complètement mon corps vers lui et m'appuya contre la porte, les bras et les jambes croisés, le regard blazer.

- Si c'est pour me dire qu'il y a une nouvelle embroille, tu peux partir Ran.

Ran : Nan c'est pour ça *chuchote* pour une fois ... C'est Mikey qui m'envoie. Kuza est revenu de ses vacances et il est près à te recevoir !

- Très bien .... Mais au juste, c'est qui ce Kuza ?

Ran : Kuza Bikyo, c'est notre tatoueur personnel. Il travaille que pour nous.

- Je vois ... Je fais mon tatouage ? J'ai pas d'idées !

Ran : Tu veras sur le chemin ! Allez viens !

Il me prit la main, et m'entraîna vers le chemin qui menait à une pièce encore inconnue de ma personne. Nous descendons les escaliers jusqu'au sous sol. Le tatoueur est dans la cave ? C'est juste que la pièce où il travaille est juste à côté de le deuxième salle de torture sans compter celle au 5eme Étage.

Nous arrivons devant la porte où il y était accroché une pancarte avec écrit en gros "Tatoueur" suivi d'un petit dessin sur le bas, sans doute l'emblème du Bonten. Je me demande comment est ce type la Kuza, si je me trompe pas.

J'entends de petit bruit venant de l'intérieur de la pièce en face de nous. Ran avait l'air dit fois plus serein que moi, moi je suis en panique, je me doute bien que ce ne sera pas la pire douleur que j'aurai de toute pas vie mais, je réfléchis toujours à l'endroit où je veux le faire ... Je veux me démarquer des autres !

Je toque à la porte en face de moi, après avoir réfléchi longuement à quelle parcelle de mon corps je voudrais me faire tatouer. Étonnamment, ce n'est pas une voix comme je l'imaginais qui m'a répondu, au lieu d'être roque et grave, elle était plutôt du genre douce et agréable à entendre.

J'entre donc dans la pièce et la referme derrière moi, je scrute les moindres détails de la pièce. Elle était composé en deux parties, d'un côté l'atelier et de l'autre, les bidule et la fameuse chaise spécial où tu dois t'allonger pour te faire tatouer.

Je n'aperçoit et n'entend pas la personne qui m'a répondu, je jette un coup d'œil à l'atelier et le voix entrain de gribouillé quelque chose sur un bout de papier. Putain ! Il est trop beau ! Je dirai même qu'il un petit côté kawaii qui me fait vraiment craqué.

Y'a vraiment que des beaux gosses dans cette baraque ! ( ... À tout bien réfléchi, est ce qu'on peut vraiment l'appeler comme ça ? ). Ayant finalement remarquer ma présence, l'homme se stoppa et se tourna vers moi. Je ne voulais pas le déranger, je veux voir ce qu'il faisait.

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant