XII - 𝚃𝚎𝚗𝚍𝚞 ? -

2.2K 105 53
                                    

𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.

Ran : Je crois que j'ai mal entendu répète un peu pour voir ?

/ Conscience : P'tite nature Va ! /

- Rien rien laisse tomber !

/ Conscience : Pfff ! VICTIME ! /
______

Ma conscience me fatiguera toujours autant, sur le chemin, nous avons discuté de sujet diverse, touchant souvent aux affaires urgentes au Bonten, de nos collègues et on se foutait bien de leur gueule ouvertement. Cela me faisait énormément de bien de parlé avec les frères Haitani, ça fait des années que je n'ai pas parlé de mon histoire à quelqu'un, cela remontait à quand j'étais encore avec Edward ...

Je sais même pas si notre relation est encore d'actualité, je sais qu'il travaille à Ropongi et qu'il fait du Télé travail à Shibuya, car je site "Wesh ? Allez jusqu'à Ropongi juste pour le boulot ... Flemme ?" Il est super actif mais fait pas forcé !

Nous sommes finalement arrivé devant l'énorme bâtiment, et Sanzu attendant sur le seuil de la porte, un joint coincé entre ses dents, scrutant les étoiles se reflétant dans son regard bleu perçant. Quand il nous vit arrivé, il jeta son joint et se rapprocha de nous.

Sanzu : Vous vous fichez de la gueule de qui vous deux ?! Ça fait 2 putain d'heure que je reste planté là comme un con à vous attendre alors que Kaku est dej- Aïe ! Mais quoi ? D'où tu me touche !? C'est pas parce que t'es plus grand que moi que t'es tout permis ok Ran ?

Ran : Ferme la tu veux ? Attend un peu et tu pourras te déchaîné sur quelqu'un d'autre comme quelqu'un qui t'a traité de salope si tu vois ce que je veux dire ?

Sanzu : Tu te fous de ma gueule ? Une tentative de corruption ... Eh ben sa marche grave bien ! Dès que t'a dit salope, j'ai oublié pourquoi je t'enguelait !

Rindou : Vaux mieux que t'oublie, ça valait pas le coups ! C'était plus casse couille qu'autre chose ...

Sanzu : Tant mieux. *Nous entrons finalement dans le bâtiment, Sanzu cours vers la cuisine et on entend un grincement, celui de la porte du frigo puis un boom étouffer. On boit finalement Sanzu, revenir vers nous, un gâteau d'anniversaire entre les mains, avec marqué je site "Joyeux anniversaire M.Kokonouille Bezos"

Rindou : C'est quoi cette merde ?

Sanzu : Pose pas de question, juste joue le jeux.

Il nous fit signe de le suivre et nous nous fîmes pas prier. Nous prîmes l'ascenseur et descendîmes à l'étage des appartements ainsi que des bureaux. Je repasse dans les même couloirs et nous nous arrêtâmes devant celle où il y était accroché, comme la dernière fois, Kokonoi.

Nous entrâmes dans sa chambre sans lui demandé, il était installé sous sa couette, allongé sur le côté, les mains sous son oreiller et le visage paisible. Sanzu me fit signe d'appuyer sur l'interrupteur et j'exécute.

Sanzu : Joyeux anniversaire Kokonouille !

Kokonoi : ... Mh ? *Frotte les yeux* tu veux quoi toi encore ? C'est pas aujourd'hui mais le 1 avril mon anniv' donc arrête de me les brisé et va rejouer à Chifumi avec les Haitani ! *Dit il en incrustant sa tête sous son oreiller*

Ran : *Soulève la couette du lit et la fait tombé au sol* C'est impolie de refusé un Cadeau de ses amis ? Au moins, lit juste ce qu'il y a marqué sur le gâteau !

Kokonoi : Pfff *le pas lourd, se lève difficilement du lit, et s'approche de Sanzu tout en continuant de se frotter les yeux, et lâchant de temps en temps de léger bâillement* Alors ... Joyeux anniversaire Kokonouille Bezos ?

Un énorme splash se fit entendre dans la salle, effectivement, Sanzu à gâcher le gâteau d'anniversaire en l'écrasant bien comme il faut sur la gueule de l'autre rat. Celui ci reprenait encore ses esprits quand on lui fit une balaillette et un coup de genou dans le bide.

Sanzu : Le gâteau dans ta tronche c'était pour m'avoir traité de salope.

Ran : La balaillette, pour m'avoir nommé Connard.

Rindou : Et le dernier coup pour je site m'avoir nommé clochard.

Koko : *tousse* *enlève les bouts de gâteau dans ses yeux pour regarder droit dans les yeux les trois hommes devant lui, il pris une voix enfantine* Mais ... Si on y réfléchit bien ... Sanzu t'es la salope à Mikey, toit Rindou, je suis désolé de te l'apprendre mais tu as une dégaine de clochard et Ran ... T'es juste un connard ?

J'éclata de rire, il est trop fort celui là ! Faut vraiment qu'il m'apprenne à avoir autant de réparti que ça ! Mais il est également suicidaire ... Bonne chance Kokonouille, tant aura besoin ... Je sors dans la chambre, quittant l'atmosphère drôle et pesante créer par la précédente blague du blanc.

Une soudaine fatigue me prit à la tête, mes paupières devinrent lourdes et j'eu une grosse envie de bailler, pas de doute, j'ai envie de pioncer, donc je m'avance machinalement, sans trop me posé de question, à avancé vers ma chambre précédemment défini quand je passe devant une terrasse, où j'y entendit de petit murmure, curieuse comme je suis, je ne put s'empêcher d'aller y jeter un petit coup d'œil.

J'arrive sur la terrasse, le parquet en bois grinçant à peine, témoignant de ma légèreté. Je jette un coup d'œil à la source du bruit, je vois un homme, regardant l'horizon une clope à la main, grognant suivi de petit rire nerveux. Ses cheveux noir et jaune mettait en valeur ses yeux bleu le tout illuminé par la splandide lumière nocturne.

/ Conscience : Wesh ? D'où Takeomi fume ? C'est Haram ça ! /

Faut vraiment que je trouve un moyen de faire taire ma conscience de temps en temps, ça me fera des vacances ! Bon bas c'est Kakucho-

Takeomi : Pfff ... Pourquoi ? ... Ça me fait pas le même effet qu'avant ? Qu'est ce qui m'arrive ... Cela ne me procure plus rien de fumé, je sens mes tentions remonté ... Faut que je me calme pense à tes amis ... Pas ceux actuellement parce qu'ils te font soupirer mes anciens ... Wakasa, Benkei, Senju ... Vous me manquez beaucoup ...

Sans faire attention, je lâcha un petit "Takeomi ..." presque inodible de ma bouche. Ce mot est sorti par le billet d'un long soupir sortie du fond de ma gorge, un soupir non pas moqueur ou quelque chose dans le genre mais un soupir sensé réconforter, un soupir de désolé. Comme une conne, pensant qu'il était déjà vieux qu'il ne l'avait pas entendu, je baissa ma garde. Très brosse erreur, parce ma conscience allait me rattraper, je me fourrais le mur dans l'oeil !

/ Conscience : C'est mon doigt dans l'œil cornichon ! /

Qu'est ce que je disais ? Tais toi tu veux ? Si tu réplique encore une fois pour aucune raison valable je te transperçe c'est clair ?

/ Conscience : Mais je suis une voix ta tête, t'es bouché ? /

Puisque je te dis que je suis Ikari !

/ Conscience : Si tu me transperçe, tu te tue toi même bêta ! /

- Mais ton grand père l'expert comptable ok ?!

Takeomi : Mh ? *Sort un couteau de la poche de son jean* Bougé pas ou je vous plante compris ? D'où on se permet d'écouter les autres ? Même si t'es un cadre du Bonten, j'men branle ! Si en plus t'es Sanzu ... Là je sais pas quoi faire de toi mon gars ... !

Merde. Espèce de nouille ! Pourquoi il a fallu que je parle à voix haute ! Espèce de conscience de mes deux ! Même si c'est pas la première fois que je me met dans la merde à cause de toi. Bon Takeomi a des envies de meurtres mais garde ton calme !

Takeomi : Tu vas gentiment avancer vers moi sans faire d'histoire avant que je m'énerve c'est bien compris ? Dos à moi dans les 5 prochaine secondes, je commence le décompte ?

Je ne me fit prier, je mis les mains en l'air et avança à reculons vers l'individu encore bouillant et débordant de folli meurtrière. Celui ci pris une mine beaucoup plus calme quand il vit ma silhouette, il rangea son couteau suisse dans sa poche et me regarda fixement.

Takeomi : Blood ?

𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 ...

𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂.𐂂

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant