XXIII - 𝙿𝚎𝚛𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚚𝚞𝚎𝚝𝚎 -

1.6K 84 58
                                    

᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.᯽.

Sa phrase résonna dans toute ma boîte crânienne, je crus que mon coeur allait lâché et d'un coup, je m'évanouilla, non pas de
l'information mais des blessures.
_________

~ Ellipse : Temps inconnue ~

Je me réveilla brusquement, je ne me trouvais point sur l'ancienne chaise en bois en face de bureau mais sur un lit, une lumière m'aveuglant juste au dessus de mon visage. Je n'étais point dans un lit d'hôpital mais chez moi, enfin chez nous ... Baji était à mon chevet entrain de ...

Baji : Ah bas finalement t'es réveiller ! T'en a mis du temps ! Moi qui voulais faire une petite sieste avant de reprendre le travail !

- Alors moi je suis possiblement dans le comat et toi tu manges tes meilleurs gnocchis au calme à côté de moi ?! Alors que je suis peut être morte !

Baji : .... Ouai ? *Reprend une bouché ce qu'il lui fait perdre toute sa crédibilité* Ben tu veux que je fasse quoi appart attendre, et puis j'avais faim donc j'ai cumulé les deux !

- Wow ! Moi être impressionné ! Toi pas avoir brûlé voiture parce que faim !

Baji : Toi pouvoir parlé français ? Moi pas comprendre parce que toi parler comme idiote ! *Dit il la bouche plaine*

- Ewww ! Toi pué de la gueule !Moi parlé dans langue à toi ?!

Baji : Toi chiante

- Moi aussi je t'aime !

Baji : Et te fais pas de fausse idée, je suis allé rapidement faire un petit barbecue dans la maison du voisin.

- C'était trop beau pour être vrai ... Comment j'ai fait pour arriver ici ?

Baji : J'étais sur mon ordi quand ça sonne, puis je vois un énorme type balafré à la porte. J'ouvre et il t'avait dans les bras, t'étais en tenue de soirée et deux balles dans le corps. Il ne m'adresse même pas un mot, il entre au calme dans la maison. Il va dans notre chambre et te dépose. Il me dit deux trois trucs intéressants avant de repartir.

- C'était mon frère c'est ça ?

Baji : Ouai et au passage, sans déconner la prochaine fois que tu rentres à la maison avec des blessures pareil et que c'est à moi de les soigné, je te claque la porte au nez ! Je suis comptable pas chirurgien !

- De toute façon ça n'arrivera plus ... J'ai été viré.

Baji : Comment ça se fait ? *Dit il la bouche toujours remplis à ras bord. Il avait regard enfantin qui me dit d'abord pensé qu'il se foutait ouvertement de moi mais nan, il était juste interressé.*

- Il m'ont accusé d'un truc que je n'ai pas fait ...

Baji : *prend une nouvelle cuillère* Ah oui et pour info, Kokonoi n'a plus accès à ton compte depuis que tu as quitté le Bonten, il t'on acheté un nouveau téléphone normal avec tous tes anciens numéros et pour les affaires, ils te les livreront dans la semaine.

- Cela m'importe peu pour l'instant ...

Baji : ... *Il repose sa cuillère dans son assiette et soupire* Arrête de me regardé comme ça, tu fais pitier ! Blood, ressaisi toi bon sang ! C'est pas parce que tu quittes le Bonten que le monde va s'écrouler ! J'aime la Blood bienveillante, qui me soutiens dans mes projets et qui sera toujours la pour moi ! La Blood au fort caractère, plutôt casse pieds dans certains moments mais qui me montre qu'elle me porte de l'attention ! J'aime cette Blood, et non la Blood qui se morfond dans son coin et qui se prend pour dark Sasuke !

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant