✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍.✍
Baji : Pfff ... Je t'aime andouille. *Il m'attrape d'un bref geste par les hanche et passe sa main sur ma joue, il plisse légèrement les yeux*
- Moi aussi idiot ... Je t'aime. *Il rapproche nos lèvres dangereusement jusqu'à ce que les deux parois se colle vivement créant un léger frisson dans leur deux colonnes vertébrale respectives.*
______𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 8𝙺 !! 𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 ꨄ ~
______~ Ellipse 1 an ~
Cela fait déjà presque une année entière que je bosse pour les comptes du Bonten, par rapport à mes débuts, les histoires étaient moins intéressante donc j'ai préféré les skip mais en tous cas, la relation entre mes collègues et mon petit ami à considérablement bien avancé ! J'ai un travail que je kiff et que mon copain respect et déjà j'ai un copain, ce qui prouve que les miracles existe belle et bien.
Ma journée d'hier n'a point été de tous repos, il est actuellement midi, mais pour que vous compreniez la suite des événements, je vais vous faire un mini résumé du jour précédent :
Minuit à 12h : Sanzu ne me laisse pas le temps de dormir et m'informe que je doit faire une mission urgente avec lui, il fallait également commencé à mettre en place les préparatifs pour le gala, puis me tire du lit. Sûr le chemin, il m'introduit le déroulement du grand gala qui se déroulera se soir, on enchaine avec la mission avant de revenir au Bonten.
12h à 12h05 : Le seul moment de la journée où j'étais un minimum tranquille, une pose pipi.
12h05 à 18h : Je suis retournée dans le salon avec tous les cadres. Je rappelle qu'il y a le gala ce soir et qu'il devrait déjà être sur les lieux a l'heure qu'il est. Sanzu, Ran et Rindou dans la panique s'empressent de sortir du bâtiment. Je cheel devant la télé avec Koko et Kaku parce qu'on avait rien à faire.
18h à Minuit : On éteint la télé et tous partir dans leur chambre respective pour aller s'habiller, j'opte pour cette tenue ( Si vous aimez pas ben sortez à poile écouté ) :
Et là nous sommes actuellement au gala mais bizarrement, nous ne distinguons aucun cadres dans la foule, nous nous regardons dans la plus grande des incompréhensions vers le milieu de la salle avant que je n'aperçoit non loin de notre position, trois des cadres manquant entrain de s'échapper par la porte "Exit".
- Les gars regardait y'a les deux violet et l'autre rose qui sorte par là ! *Je leur indique où je regardai en pointant la fameuse porte du doigt*
Kakucho : Hein ?! ... Mais il se passe quoi ? Normalement, il devrait rester avant l'arrivée de Mikey et Takeomi. Koko, tu sais ce qu'il ce passe ?
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...