VI - 𝙼𝚒𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ? -

3.1K 132 149
                                    

➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.➪.

Il y avait quelques tenues pour le jours en fonction du temps, et un pyjama en velours violet. Je l'enfilat sans me poser trop de questions et je m'affala sur mon lit, enfonçat la tête dans mon moelleux coussin et finalement ferma les yeux, mon corps sous mes draps, fatigué, extrêmement fatiguée.

( Merci pour +400 vues les bosses 🖤🤍 )
_______

J'étais encore assoupi quand un bruit m'interpella, je ne suis pas une si grande dormeuse que ça mais j'ai envie de dormir encore 5 minutes, je me met de dos face au bruit puis me rendors. Mais ce qui m'intrigue c'est que le bruit était méconnaissable, du moins, je ne l'ai jamais vraiment entendu.

Ce n'était ni un bruit réveille, ni un bruit venant d'autres parts que dans la chambre, je commence un peu à panique je vous promets ! Puis de nouveaux se font entendre, j'avais un peu la flemme de me retrouver, ou c'était de la frousse. Flemme de mourir comme ça. Je me retourne doucement, les yeux encore dans le flou, tatant devant ce qui pourrait être la source du bruit.

Quand je touche de fin fille, qui semblait être des cheveux. Première option : C'est les mien.
Deuxième option : Quelq'un dors avec moi et il va se prendre une claque. Puisque ce n'était pas les miens, je me met tailleurs sur mon lit et me frotte les yeux, petit à petit, des formes se dessine, et je reconnais directement la silhouette à côté de moi.

- MIKEY ?!

Mikey : ... Mh ? ...

- Hum ... Désolé je t'ai réveiller ...

Mikey : C'est rien t'inquiètes pas ! *Se frotte les yeux*

- Pourquoi t'es venu dormir ici ?

Mikey : Eh bien ... Je voulais te remercier pour les taiyakis d'hier, et le plus vite possible, du coup je me disais que il fallait que je scrute le moment où tu te réveille, et j'ai pas trouvé de meilleur solution que de faire une nuit blanche ou dormir avec toi, en attendant que tu te réveille.

- Ah ... Et bien de rien pour les taiyakis, cela m'a fait plus plaisir qu'autre chose !

Mikey : Mh ! *Se lève du lit, et se dirige vers la porte. Au moment où il l'ouvre, il regarde derrière et s'incline pour se mettre contre la porte*

- Euh ... Ça ne va pas Mikey ?

Mikey : Eh bien ... Il me semble que je devais te dire quelque chose de plus mais j'ai oublié, j'espère que Sanzu s'en rappelle, sur ce, je te laisse *sors de la chambre en fermant celle ci derrière lui*

Euh ... Début de journée ma foie ... Surprenant ? Bon bas, vu que je sais pas quoi faire, j'enfile un tenue rapide pour descendre prendre mon petit déjeuner, il n'y avait que Takeomi et Kakucho dans la cuisine. Une fois arrivé dans la cuisine, j'entre et ébouriffe les cheveux de mon grand frère avant de commencer à le faire une tisane.

Kakucho : *Remet ses cheveux en place* Pourquoi t'a fait ça ?

- *se retourne* Mh ?

Kakucho : Pourquoi tu me touche ?

- Eh ! C'était sensé être affectueux andouille ! Si je peux même plus montrée à mon frère que je l'aime bien. Ben aller vous faire foutre !

Kakucho : Demi - frère !

- Kif kif !

Takeomi : *ricane, un sourire en coin dessinant rapidement sur ses lèvres* J'aurai aimé faire ça avec Sanzu et Senju !

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant