VII - 𝙲𝚘𝚞𝚛𝚜 ! -

2.9K 130 83
                                    

♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧.♧

Sanzu : Nous on va s'occuper de l'assassinat, pour l'instant, tu restes ici et tu bouges pas. Prend ça. *Me tend une oreillette et je l'enfile* Dès que tu entendra un coups de feu dans l'oreillette, tu me cherches et quand tu m'a trouvé, tu caches le corps et on se tire !

- Bien ! Bonne chance !

Sanzu : Mh ! *Cours vers les loges, me laissant seul*
______

Je me retrouve donc seule, assis sur un tabouret haut, le coude posé contre le contoir du bar, retenant difficilement ma tête avec la pomme de la main, essayant de ne pas la faire tomber, et très vite la fatigue gagna mon bras. Vu que là, je ne savais quoi faire, mais j'étais d'humeur joueuse !

Comme je voulais dit, visiblement la salle ressemblait à celle d'un cabaret, il n'y avait dedans que des mafieux plutôt minable, des putes, le buffet et des serveurs. Je me faisais tellement chier ! Qu'est ce qu'il fabrique M.Ça Loppe ! Il se fout de ma gueule ou c'est comment, on prend 40 minutes pour tuer quelqu'un ! Si ?

J'ai pu aussi apercevoir, Rindou et Ran analysés toute la pièce, adossés contre une cloison, avant de je sais pas trop quoi, je dirai s'embrouiller ! Ouip ! J'avais l'impression qu'ils se criaient bien dessus ! Deux gogoles de première classe t'imagine même pas ! Je m'ennuie à en-

?? : Hey toi ~

- Mh ? *Tourne la tête* Je vois demande pardon ?

?? : Pas besoin ! Vous aviez l'air triste, toute seule dans votre coin, alors je me suis dit qu'un peu de compagnie vous ferais le plus grand bien !

- Si vous le dites ?

L'homme avec lequel je causais est très étrange beaucoup trop à mon goût ! Je ne l'ai même pas entendu ou même senti arrivé et s'asseoir sur la chaise à côté de moi. Je ne le reconnais pas, il me dit rien, il ne fait pas partie du Bonten, c'est certain. Puisque qu'il n'est pas du gang, il a dû s'infiltrer. Je devrais garder un œil sur lui.

- Votre tête me dis absolument rien. Vous vous êtes infiltré ?

?? : Mh ? Perspicace ! J'aime bien ~ Votre petit nom ma cher ? *Prend ma main dans la sienne, fait une révérence en déposant un doux baisers sur le dos de ma main*

- Charmeur va ! Moi c'est Blood !

?? : Je t'ai demandé ton nom pas un pseudonyme !

- Je te fais pas assez confiance pour te le dire ! De toute façon je sais même pas ce que tu traffic mais ce ne sont pas mes affaires. Tu t'es infiltré et normalement je devrais joué la poucave et avertir tout le monde alors redescend !

?? : WOW ! Mais dans le fond t'a pas tord ?

- J'ai jamais tord ! Vu ta dégaine, t'es un yakuza ?

?? : MH ! Kazutora Hanemiya, enchanté Mademoiselle Blood, ou devrait-je dire Ikari Seikatsu huh ?

- Bien informé en plus, je vois ...

Kazutora : Mais vous savez énormément de personnes connaissent votre surnom alors ...

- Mh ! Kazutora Hanemiya, vous me voulez quoi ?

Kazutora : Cela te dirait qu'on s'échangent nos numéros ?

- Oui mais juste si vous me dites de quelle gang vous êtes.

Kazutora : Très bien ... Je viens du Desusuta Soko.

- Pourquoi pas après tous ? Tenez ! Cela me fera des contacts en plus ! *Lui montre son numéro avant que l'homme à côté d'elle lise puis enregistre le numéro*

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant