ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ
?? : Alors non, ils sont en bonne santé, je leur sert trois gamelle matin, midi soir et ils se portent à merveille !
- Qu'est ce que je fais la moi ...
_____PDV Koko :
Cela fait plus de 8h que nous cherchons notre cible mais elle est juste introuvable. M.Tetta n'est pas facile à trouver et je ne trouve absolument rien concernant sa personne dans les archives du Bonten, il ne laisse aucune trace. Mais nous avons pû usée de notre grade de hauts placés et nous avons décroché un rendez-vous avec lui.
Il est gonflé quand même, normalement c'est les sous fifres qui courent après les hauts gradés, pas l'inverse. Nous arrivons, moi et mon collègue balafré devant une énorme demeure, plus précisément un grand manoir en montagne. Nous arrivons devant un énorme grillage sécurisé à l'aide d'un digicode.
Mais nul besoin de le rentré, M.Tetta nous attendait devant chez lui et nous ouvre le portail. Il nous indique la cour ainsi que le parking et nous nous garons allons rejoindre Kisaki à l'intérieur. Nous nous rejoignons dans son double salon, ma foie bien sympathique. Et nous invite à nous asseoir.
Moi qui me plaisait dans cette environnement, mon camarade lui n'y prêtait aucune attention, il était juste embarrassé de devoir parlementer de sa sœur avec son propre ex. Je le comprend dans le fond ... C'est pas ouf comme situation, si seulement Takeomi avait fermé sa gueule pour une fois ... Même lui il s'en veut maintenant !
Tetta sorta du salon, puis rentra de nouveau dans celui ci, une bouteille de vin à la main, et trois verres dans l'autre. Il nous versa à chacun un peu du liquide et lui en buva une gorgée.
Kisaki : Quel est le motif de votre venu ? Ma foie, 2 des cadres viennent me rendre visite à moi, M.Tetta ... Trop d'honneur !
Kakucho : T'enflamme pas trop bourricot, on est venu pour toi serte mais on en reste là. Alors tu vas arrêter de prendre tes petits air supérieur et nous respecté parce la maintenant, tu n'es pas en position de force.
- Te la joue pas trop non plus Kaku ...
Kisaki : Je suis désolé de vous avoir d'une quelconque manière offensé et je m'en excuse.
Kakucho : Ouai ouai cause toujours ...
- Tu connaîtrais par hasard cette personne ? *Je pose une photo de Blood et son frère sur la table puis pointe la personne en question*
Kisaki : Oooh mais c'est ma Ikari ! Qu'est ce qu'elle a grandi ! Oui je la connais, nous étions ami dans un orphelinat à Shibuya. Je ne l'ai pas revu depuis ...
Kakucho : *il se lève brusquement et tappe du point sur la table* Te fiche pas de ma gueule toi ok ? Tu penses vraiment que c'est le moment de mentir, t'es son ex, biensure que tu la revu !
- Calme toi Hitto, garde ton sang froid et écoute. Même si la tête de rat en face te dit de la merde, au moins on c'est maintenant une chose ... Que si il nous a menti une première fois, il peut nous mentir autant de fois qu'il le souhaite. Donc c'est très simple, est ce que vous étiez proche ?
Kisaki : Oui plutôt, on se disait beaucoup de choses, on avait aucun secret l'un pour l'autre. On se donnait même nos codes ! L'amour fou quoi ... Puis elle m'a larguer comme ça !
- Wow je savais pas que ta sœur était comme ça Hitto ~ !
Kakucho : Ferme la, tu veux Hajime ?!
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...