❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁.❁
Donc on a tous les cadres réuni dans la pièce, ainsi que Mikey. Sanzu, Koko, Takeomi, les frères Haitani et mon frère, entrain de se pointé mutuellement leur flingue dans la direction de leur collègue, et au milieu du rond créé par mes camarades, se trouvait une fille ballonné et ligoté à une chaise, elle me disait vaguement quelque chose.
Je tappe dans mes mains pour attirer l'attention des autres gogoles, attrape une chaise à côté de moi, m'assoie et m'exclame :
____- Explications ?
Ran : Alors on était sur le point de commencer la torture mais du coup on a voulu faire un pierre feuille ciseau pour savoir qui commence-
Kokonoi : La sauce kikoman !
Ran : Ferme ta gorge toi ! Bref, mais Sanzu à eu la merveilleuse idée de jouer à la roulette russe pour ça, mais malheureusement, comme à Chifumi, on s'accuse sans arrêt et c'est parti légèrement en couille ...
- Seulement légèrement ?
Kakucho : Un peu, très, beaucoup légèrement.
- Oui j'avais remarqué, et ben vous savez quoi, c'est moi qui va jouer en première.
Je m'approche de la fille au milieu du cercle, elle me disait quelque chose mais je ne voyais vraiment pas ... À mais si ! Enfaite nan .... Je sais que je l'ai vu hier mais je sais pas ... Ma crise de l'autre a genre réinitialiser mon cerveau et j'ai retenu juste les choses utiles et à jeté je ne sais où les déchets insignifiants.
- Toi ... Je t'ai déjà vu quelque part mais je sais pas où, peux être que si je te donne une droite ça me reviendra ... *Je lui flanque mon point dans sa tronche * Toujours pas ... *Je lui fous un hupercute qui fit claqué sa mâchoire* *prend l'accent ch'ti* Eh mais je te reconnu ti t'es le nouveau jouait de l'autre tronche de cake !
Koko : Tu la connais ?
- Ouai c'est la femme de l'autre tête de rat là. Il me semble qu'il fait parti du Bonten.
Takeomi : Qui ça ? Qui ?
- Ah bas tu le savais déjà ?!
Takeomi : Ben non, je te le demande.
- Ben non tu viens de me le dire !
Takeomi : Hein- ?!
- Hein ?!
Sanzu : Deux ?
- Ben Kisaki en un seul mot ça fait-
Takeomi : Une faute de syntaxe ...
- Mais nan mais Tetta
Takeomi : Mais toi tais-toi, c'est une folle elle !
- Tetta Kisaki !
Takeomi : Ben à tes souhaits qu'est ce que tu veux que je te dise ?!
- Oula ... Je dois me calmer ! On peut jamais avoir une discussion correcte avec vous c'est hallucinant !
Je vais pour monter les marches mais une main me prit par le poignet. Je ne bougea point, ni même adresser un regard à l'individu était intéressant. La voix suave et névrosé de Sanzu m'expliqua que Mikey voulais me voir, le plus vite possible à t'il ajouté.
Il me lacha enfin le bras et je pu m'échapper de l'étrange cave. Et puis c'est reparti pour chercher quelqu'un que je connais à peine et qui se trouve quelque part dans un immeuble contant environ 10 étages en tout ... La vie est belle Ikari même si elle est rempli d'embûches ... Et de bûche ... De brosses bûches du genre ta mère la forêt d'Hansel et Gretel.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfic🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...