☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.☯.
Précédemment :
- Inui ?!
Koko : Inui ?!
Inui : Koko ...
( Merci pour les +250 vues vous êtes les bosses 🖤🤍 )
______- Mh ? *Pointe de la main droite Inui et de la main gauche Kokonoi* Vous vous connaissez ?
Inui : Beaucoup trop à mon goût ... Depuis quand tu connais Ikari ? Depuis quand tu t'entoures de bonnes personnes ? Tu veux la faire souffrir hein ?!
- Merci du compliment babe
Koko : C'est à toi que je devrais posé la question ! Je choisis mes fréquentations et t'a pas ton mot à dire la dessus ! C'est pas t'es affaires à ce que je sache !
Inui : Moi cela fait déjà 2 ans et toi ?
Koko : ... *Affiche une mine boudeuse, croise les bras et tourne la tête* Même pas une journée ...
Inui : *pouffe de rire* Hum ! Ikari ? Comment as tu rencontrée ce clochard !
Koko : Parle moi mieux !
- *Tape du point gauche dans la creux de la droite* J'ai compris ! Cette Akane dont tu me parlais, c'est la grande sœur d'Inui ! Je me souviens maintenant !
Inui : Et en plus tu parles de nos soucis aux autres ?! Tu te fous de ma gueule ?!
Koko : *attrape l'avant bras d'Inui* Je veux juste tous arrangé et repartir de 0 avec toi In-
Inui : *le pousse* Eh ben moi non ! Dégage !
- *sort des lunettes noirs et les poses sur son nez ( c'est des lunettes 3D que j'ai eu dans un cinéma ) et croise les bras* Mes chers amis ! Allons nous asseoir et prendre du temps, nous avons juste ici un cas de couple en phase de "dispute"
Inui et Koko : Tu te fous de notre gueule en plus toi ?!
- Hum ! *Enlève les lunettes et les range, puis pointe son index pour indiquer son visage* Regarder moi bien, vous pensez vraiment que je me fous de votre gueule ? Maintenant assis !
Les deux garçons ne se fit pas prier et allèrent s'asseoir où je leur avais demandé, en même temps, vu la tête que j'ai tiré, je pense qu'il s'en souviendront pendant loooooooongtemps ! La vue j'avais les yeux plus vide que Mikey, des yeux t'a peur ! Les deux jeunes hommes me fit un bref résumé de l'histoire et cela se comprends dans les deux sens, vu que je les aime bien les deux, je vais faire tous mon possible pour que les réconciliation se passent le mieux possible !
C'est l'entrée de : ... Ikari La Grande Sœur !
- Bon ... Votre situation est compréhensible dans les deux sens ... On commence par toi Koko, j'ai une première question à te poser, à tu déjà léché les-
Inui : Ikari ...
- Ça va si on peut même plus rigoler ... Koko, tu étais amoureux de Akane et tu trouves que Inui la reflète dans un sens, aime tu Inui car il ressemble à sa sœur ou pour sa personne ?
Koko : ... Je l'aime pour ce qu'il est ... C'est vrai que j'en suis ici à cause d'Akane et dans le fond je suis reconnaissant envers elle mais crois moi Inui *pose sa main sur la cuisse d'Inui* je t'aime !
- Bien. Tu as été honnête et c'est déjà ça. Inui, est ce que cela te dérange d'être couple avec Koko en faite ... Qu'est ce qui te bloque ?
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...