« Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait. »
Jacques PRÉVERT
Elisa et Bucky était tous les deux dans une voiture en train d'essayer de suivre le GPS d'aile-rouge afin de retrouver Sam. La jeune femme avait précipitamment quitté l'hôtel dans lequel ils étaient il y a quelques heures afin de retrouver Bucky. Ils avaient loué en vitesse une voiture du type Range Rover et c'était le soldat qui était derrière le volant. Elle ne lui avait pas parlé depuis, elle lui en voulait.
Il lui avait promis.
Et elle en avait marre qu'on fasse des promesses qu'on ne pouvait pas tenir.
« Elisa je te promets que ça va bien se passer, ce soir je serai déjà rentrée et on regardera un film comme d'habitude », lui avait dit Nat avant de partir pour ne jamais revenir.
« Je te promets que je ne recommencerai plus, je t'aime Elisa et pour toujours ».
Elle pleurait alors il l'a pris calmement dans ses bras. Ce geste semblait si paradoxal, se faire consoler par la personne qui était le fruit de toute notre douleur.
« Je te promets de ne jamais t'abandonner, ce sera toujours juste toi et moi ».
Ils étaient tous les deux dans leur lit, le blond avait ses mains autour de la taille de la jeune femme. Leurs corps nus étaient collés, ne se remettant toujours pas de la belle nuit qu'ils venaient de passer. L'homme la regardait dans les yeux comme si Elisa était la seule femme à ses yeux.
Il n'allait pas l'abandonner...
Jamais.
« Je te promets que c'était juste une seule fois ! Je ne l'aime pas ! C'est toi que j'aime Elisa et ce sera toujours toi ! »
Les yeux gorgés de larmes après l'avoir surpris en train d'embrasser une autre fille. Il avait ses mains sur ses joues, les larmes aux yeux. Il semblait si sincère.
Peut-être qu'il le pensait réellement se disait-elle...
Ces trois dernières promesses qu'Alexandre n'avait jamais tenues. Pourtant, Elisa y avait cru, peut-être était-elle trop naïve ? Ou peut-être qu'elle ne pensait pas mériter mieux ? Elle s'estimait tellement peu qu'elle pensait devoir prouver qu'elle existait, prouver sa juste valeur.
Mais il ne fallait pas faire de promesses si on ne pouvait pas les tenir.
Sam s'était fait enlever et elle n'était même pas sûre qu'il soit encore en vie. Bucky conduisait et parfois détournait son regard vers elle. Il ressentait toute l'angoisse qu'elle éprouvait.
Ça faisait trois heures qu'ils roulaient et la localisation d'aile-rouge s'arrêta brusquement.
- Putain !, jura le soldat.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe !?
La voix d'Elisa était tremblante, elle était totalement paniquée. Elle regarda le GPS mais la petite croix indiquant la position du Captain n'était plus là.
- Ils ont sûrement dû détruire la puce, fit le soldat.
- Putain c'est pas possible !, s'énerva Elisa qui voyait les chances de retrouver son meilleur ami se reduires.
Elle sortit son téléphone afin de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir à l'ouest, la direction par laquelle Sam allait avant que la localisation s'arrête.
Mais ça ne captait pas.
- Il n'y a pas de réseau.
- On va suivre la route, on verra bien où elle mène, annonça le soldat.
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...