« Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un. »
Victor HUGO
- Qu'est-ce que tu prépares ?
La jeune femme enlaça Bucky par derrière tandis qu'il s'affairait en cuisine. Nichant sa tête sur son épaule, elle déposa chastement ses lèvres dans son cou.
- Une salade de tomates. Tu veux du riz avec ?
Il se lava les mains et se mit face à elle.
- Ça va aller pour moi, j'ai pas très faim. Sam est parti il y a longtemps ?
- Environ dix minutes.
En effet, le Captain était allé récupérer sa sœur à la gare. Celle-ci était spécialement montée en ville pour un rendez-vous professionnel et avait décidé de rester deux jours de plus pour passer un peu de temps en leur compagnie.
- Je suis contente de revoir Sarah, avoua la jeune femme, ça fait un petit moment.
- C'est vrai, acquiesça-t-il, vous allez pouvoir faire une petite journée shopping.
- Juste entre filles..., ajouta Elisa dans un sourire, ça me fera du bien d'être loin de toute cette testostérone pendant quelques heures.
- Tu t'es déjà lassée de moi ?
La jeune femme entrouvrit puis referma la bouche, totalement prise au dépourvu par sa question. Elle se détendit lorsqu'elle entendit le rire franc du sergent résonner.
- Je plaisantais. Je sais bien que tu ne peux pas être loin de moi plus de quelques minutes.
- Vous vous méprenez sergent...
Elle passa ses bras autour de son cou et scella délicatement ses lèvres aux siennes.
Ce fut lui qui y mit fin et, sa bouche à quelques millimètres de la sienne, il lui chuchota :
- J'ai tort ?
- Pas totalement. Jamais je ne pourrai me lasser de toi Bucky...
Il afficha un sourire railleur avant de l'embrasser une nouvelle fois.
- Heureux de l'apprendre princesse...
Ils déjeunèrent tous les deux en attendant leur arrivée. La jeune femme prépara la chambre de Sarah dans laquelle elle dormira le temps d'une nuit.
- Alpine tu m'aides pas là !, souffla Elisa en riant tandis que le chat s'était allongé dans les draps.
Elle reposa la taie d'oreiller sur le matelas et la décala doucement.
- Va embêter Bucky ma grande !
Comme si elle comprenait, elle sauta du lit et sortit de la chambre.
Elisa termina de préparer le lit pile à temps puisqu'elle entendit la clef s'enfoncer dans la serrure de la porte d'entrée.
- On est là !, annonça Sam.
La jolie brune se précipita dans le couloir et aperçut le doux sourire de son amie. Elles se prirent dans les bras, visiblement très heureuses de se retrouver.
- Elisa comme tu vas ?
- Bien et toi ? T'as fait bon voyage ?
- Plutôt oui, c'était rapide !
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...