𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷

1.3K 65 240
                                    

« Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin
qu'il y avait en moi un été invincible. »

ALBERT CAMUS

Les maisons étaient toutes recouvertes d'un épais nuage doux et sinueux. La ville diffusait cette magnifique musique qu'on entendait depuis notre enfance en cette période festive.

Noël permettait à tous de se rassembler avec les gens qu'on aime. De célébrer ensemble.

La ville était sublimée par les nombreuses guirlandes et lumières enroulées autour des lampadaires mais surtout des sapins.

Ces derniers jours Sam et Bucky avaient été beaucoup occupés par leurs missions avec le S.W.O.R.D. Quelquefois Elisa s'occupait de leur transmettre les informations via une oreillette mais lorsque ce n'était pas le cas, elle restait à l'appartement en compagnie d'Alpine ou allait chercher Peter à la sortie de son lycée.

La jeune femme avait finalement mis en vente le magasin. Elle avait hésité un moment avant d'oser le faire. Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait plus travailler dans cet endroit sans Maria. Il n'y avait maintenant plus qu'à attendre une offre. Ceci pouvait prendre un peu de temps bien que la boutique soit située en plein centre-ville.

En ce vingt-quatre décembre, la jeune femme s'était réveillée un peu plus tôt mais n'avait pas pour autant envie de sortir du lit. Les premiers rayons passaient entre les volets, éclairant faiblement la pièce. Elisa regardait Bucky dormir et un sourire idiot s'était dessiné sur son visage lorsqu'elle avait aperçu Alpine entre les jambes du sergent. Celle-ci dormait aussi paisiblement que lui. Elle s'était beaucoup attachée à lui et bien que Bucky ne voulait pas l'admettre, elle était persuadée que lui aussi. Il était le premier à s'assurer qu'elle ne manquait jamais d'eau ou de nourriture.

- Arrête de me regarder dormir, murmura-t-il d'une voix rauque.

Le sergent avait les yeux légèrement ouverts, peinant à s'habituer à la lumière. Il était allongé sur le ventre, agrippant de son bras gauche son coussin.

- Je ne te regardais pas dormir, nia-t-elle.

- Menteuse.

Il se redressa doucement sur ses coudes et se frotta nonchalamment les yeux.

- Ok peut-être un peu, avoua-t-elle, mais pas longtemps.

- Toujours menteuse.

Il se rapprocha de la jeune femme et passa une de ses mèches derrière son oreille.

- Bonjour princesse...joyeux Noël.

- Joyeux Noël à vous aussi sergent Barnes...

Il ne put s'empêcher de sourire à l'entente de ce surnom.

- Appelle-moi comme ça plus souvent, déclara-t-il avant de venir l'embrasser.

Alpine se réveilla au même instant et monta sur le torse du soldat. Ça faisait maintenant près de deux semaines qu'elle était dans leur vie et elle ne pouvait s'empêcher de le coller tous les matins.

- Vous êtes mignons tous les deux.

Il lui adressa un grand sourire alors qu'il continuait de la caresser de sa main gauche. Pour des raisons inconnues, Alpine semblait adorer le contact froid du métal contre son beau pelage blanc.

La jeune femme posa sa tête sur l'épaule du brun, passant sa main sur la petite boule de poils lorsqu'elle sursauta en entendant frapper à leur porte.

- LEVEZ-VOUS BANDE DE FLEMMARDS ON VA ÊTRE EN RETARD !

Bucky resserra ses bras autour d'Alpine en la voyant sur le point de faire un arrêt cardiaque avant de se lever et déclarer froidement :

CICATRICE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant