Ce sont les toutes premières lignes que j'écris dans ce nouveau carnet et j'espère que les suivantes seront aussi positives que celles que je m'apprête à retranscrire.
La boutique de Maria a finalement été vendue.
J'ai remarqué qu'Elisa était plutôt soulagée à cette nouvelle. Elle avait tant de choses à gérer que j'en ai été moi même rassuré.
Elle a fait don de tout l'argent de la vente au foyer d'accueil de l'enfance de Manhattan. Elle m'a expliqué il y a quelques jours que c'était important pour elle. Que son enfance en foyer avait été très précaire et que si elle pouvait en aider quelques uns à avoir une vie meilleure, elle le ferait.
Et ça m'a fait l'aimer encore plus. Je ne connais personne d'autre capable d'une telle générosité.
Mais ça m'a également attristé.
Tu sais Steve, parfois je me dis qu'après tout ce qu'elle a traversé, elle devrait pouvoir réaliser chacun de ses rêves. J'ai ce besoin constant de vouloir lui offrir tout ce qu'elle n'a pas pu avoir petite.
Tout ce qu'on lui a retiré.
Tous les anniversaires loupés, tous les Noëls oubliés...
Je veux lui donner tout ce qu'on n'a jamais pu lui apporter. Rattraper toutes ces années perdues.
Parfois je la regarde simplement et je n'arrive pas à réaliser qu'elle ait dû affronter tout ça.
Elle n'a jamais connu ses parents, n'a jamais eu de frères et sœurs. N'a jamais connu ne serait-ce qu'un membre de sa famille.
Ça a toujours été elle contre le reste du monde.
Et lorsqu'elle m'en parle j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de tout le courage dont elle a dû faire preuve.
N'avoir jamais eu d'enfance ni d'adolescence et avoir directement dû grandir dans un monde d'adultes.
Alors je veux lui offrir ce qu'elle mérite pour qu'au moins elle n'ait pas l'impression d'avoir raté sa vie d'adulte.
Sa vie de femme.
Chaque jour passé avec elle je me rends compte que je l'aime encore plus.
Et chaque fois que j'ai l'impression que ce n'est plus possible, que je suis arrivé au maximum de mes sentiments...je me réveille encore un peu plus amoureux d'elle.
Un jour on aura notre propre maison Steve. On a déjà travaillé sur tous les plans. On ne veut pas qu'elle soit trop grande ni trop petite. On sait déjà où on mettra notre chambre, la salle de bain ou encore le salon.
On construira même une chambre d'ami pour Sam (c'était sa condition pour qu'il accepte qu'Elisa parte de l'appart. Il voulait son propre endroit pour venir et vérifier que je la traite bien).
Lorsque les fondations seront faites, je continuerai le reste. Je veux vraiment participer à sa construction, lui faire moi-même ce cadeau.
Je profite d'écrire maintenant parce qu'elle est en train de se reposer. Alpine s'est même calée dans ses bras, la chanceuse. La séance de ce matin a probablement dû la fatiguer, mais il fallait impérativement s'entraîner au corps à corps.
On n'arrête pas en ce moment...
Au début j'ai directement refusé et trouvé ça absurde lorsqu'elle a évoqué l'idée d'apprendre à se défendre tandis que maintenant on s'entraîne tous les jours.
Et je sais que ce n'est pas bon, bien qu'elle ne me dise rien, mais il faut qu'elle y parvienne.
Car si un jour quelque chose lui arrive et que Sam et moi ne sommes pas là, je m'en voudrai toute ma vie.
Elle doit savoir se battre.
Et j'ai peur de lui mettre une trop grande pression, mais j'ai aucun autre moyen de calmer mes angoisses.
La mission du mois de novembre me revient toujours en tête. Nous sommes observés. J'ai tout fait pour enfouir cette idée au plus profond de mon esprit mais c'est la stricte vérité.
Je l'ai mise en danger et maintenant j'ai l'impression de faire d'elle une machine de guerre afin de faire taire mon anxiété.
Elle vient à l'instant de se coller contre moi, passant son bras sur ma cuisse.
Elle est vraiment jolie...
Et j'espère que j'ai tout le futur pour lui montrer à quel point je l'aime et je l'aimerai...
Elle me donne envie de vivre. Pas de survivre. Pas d'exister. Vivre.
<3
Ily 3000 <3
E.
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...