𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽

1.2K 62 213
                                    

« N'oublie jamais que tout est éphémère,
alors tu ne seras jamais trop joyeux dans
le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

SOCRATE

- Ta garde !, reprit fermement le sergent.

- Laisse-moi reprendre mon souffle deux minutes ! Merde !

La jeune femme n'attendit même pas la réponse et s'assit à même le sol, totalement épuisée. Cela devait faire près de deux heures que Bucky et elle étaient en train de s'entraîner.

Le sergent lui tendit une bouteille d'eau et vint s'assoir à ses côtés.

- Merci..., marmonna-t-elle.

- Tu t'es améliorée, déclara-t-il soudainement, t'es plus précise dans tes coups et moins bancales sur tes appuis.

- Où est-ce qu'il faut que je travaille le plus ?

- Il faut que tu entreprennes plus, que tu te fasses confiance. T'es rapide alors essaye d'attaquer la première.

- Et si l'adversaire contre-attaque d'un coup ?

- C'est pour cette raison qu'il ne faut jamais baisser ta garde, répondit-il dans un sourire. Allez lève-toi on reprend !

Il lui tendit sa main et elle s'en servit pour se redresser. Les yeux de la jeune femme contemplèrent distraitement le torse dénudé du sergent.

- T'es vraiment sexy en coach !

- Seulement en coach ?

Le sourire de la brune redoubla. Plus de quarante-cinq minutes que Bucky avait retiré son t-shirt et que les performances d'Elisa avaient mystérieusement perdues en efficacité.

- Toujours, avoua-t-elle en se rapprochant dangereusement de lui, mais j'avoue que le côté autoritaire de l'entraîneur ne me déplaît pas. Sauf lorsque c'est pour me dire de faire une autre répétition...

Elle l'embrassa avec envie. Délaissant totalement l'entraînement, elle préféra se coller un peu plus contre lui. Étrangement elle trouvait la force nécessaire pour ce qui lui traversait l'esprit.

- Princesse..., tenta-t-il vainement de protester.

- Chut...Buck... J'ai besoin de toi...

Elle murmura ses derniers mots en se pressant légèrement contre son entrejambe.

Elle savait très bien ce qu'elle faisait.

Bucky sentit la langue d'Elisa s'enfoncer dans sa bouche et il ne supporta très vite plus toute cette tension. Ressentant le besoin de la sentir encore plus contre lui, il remonta ses jambes autour de sa taille en la tenant fermement par le dos.

Il n'était vraiment pas difficile à convaincre.

Bien que cette pièce leur conférait le minimum d'intimité, la possibilité que quelqu'un arrive au même instant n'était pas à négliger.

Serrant toujours la jeune femme contre son corps, le soldat se dirigea dans les douches juste à côté de la salle d'entraînement et ferma la pièce à clef.

Rien ni personne ne pouvait les déranger désormais.

Les lèvres du sergent descendirent peu à peu dans le cou d'Elisa, lui faisant entrouvrir la bouche sous ses divines caresses. Frottant son bassin au sien, elle pouvait sentir l'érection de Bucky se presser contre son short de sport.

CICATRICE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant