« Le seul moyen de se délivrer
de la tentation, c'est d'y céder. »Oscar WILDE
- ELISA !
La jeune femme reçu à la jambe un éclat de verre provenant d'un lustre qui venait de tomber.
- Ça va Sam ! Fit-elle en lâchant un râle de douleur. Fais sortir tout le monde !
Ce dernier hésita quelques secondes, il ne voulait pas l'abandonner. Mais Elisa le suppliait du regard et voyant qu'elle était déjà en train de se soigner, il accepta.
La brune s'était mise à l'abri sous une table. Elle avait déchiré un bout de la nappe blanche au-dessus d'elle et s'aventurait maintenant à retirer l'éclat de cristal dans sa jambe gauche. Lorsque ce fut le cas, elle fit directement un garrot avec le bout de tissu afin de stopper les saignements. Ce n'était pas le moment de se laisser aller alors la jeune femme se leva à la recherche de gens à qui venir en aide.
- Le S.W.O.R.D est à l'intérieur, commença Fury, ils se dirigent vers le sous-sol, c'était un piège ils sont au courant de tout.
- C'est pas possible, fit Bucky en soufflant, ça veut dire qu'il y a des infiltrés parmi nous.
- Elisa ça va ?, s'inquiéta Sam à travers l'oreillette.
- Je vais bien !
La concernée balaya du regard la salle, ses pouvoirs aidaient grandement. Elle avait déjà réussi à soigner une dizaine de blessés qui n'avaient que des blessures superficielles, cela ne lui prenait donc pas beaucoup d'énergie. Sa plaie à la jambe la pénalisait un peu mais sous l'adrénaline, elle n'y faisait pas attention.
Tout d'un coup, comme un mauvais pressentiment Elisa se mit à paniquer.
- Pepper est dehors ? Où est-elle ?
- Elisa sort du bâtiment c'est trop dangereux !, fit Sam qui venait d'envoyer l'un des mercenaires au sol.
- FURY OÙ EST PEPPER !?, hurla Elisa soudain morte d'inquiétude.
- Elle n'est pas dehors, répondit le concerné.
- Putain !
La jeune femme regarda partout autour d'elle. A part les coups de feu elle n'entendait rien. Elle fit le tour des lieux en boitant. Alors qu'elle s'approchait des toilettes, une partie du plafond tomba sous les explosions à quelques centimètres d'elle.
- AÏE !
Elle s'écroula au sol, une masse était sur tout le bas de son corps, elle n'arrivait pas à bouger. La tête de la jeune femme avait cogné contre le marbre du sol.
- Elisa t'es où ?, hurla Bucky qui venait également de mettre un homme au sol dans les escaliers.
Mais cette dernière ne répondit pas, sonnée par le choc.
- ELISA !, hurla à son tour Sam.
- Je m'occupe de la retrouver !
- Dépêche-toi Bucky !, répondit le Captain qui était complètement déstabilisé par la situation.
Bucky remonta à toute allure les escaliers, frappant les hommes un par un. Ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu, c'étaient des infiltrés. Il réussit à tous les mettre à terre et arriva dans le hall. Une partie de la balustrade était tombée ainsi qu'un morceau du plafond.
- Pepper est avec nous !, fit Fury à l'oreillette.
Mais Bucky n'avait qu'une seule chose en tête, retrouver la jeune femme. Il se rapprocha des décombres et vit le visage de la jeune femme marqué de plusieurs coupures. Pas très profondes à première vue.
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...