« Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer,
pour ne pas le gâcher ».Romain GARY
Lorsque Elisa se réveilla, son sourire s'agrandit devant la vision qui s'offrait à elle. Bucky avait mollement posé sa tête en dessous de sa poitrine alors que son bras droit était enroulé autour d'elle. Sa bouche était légèrement entre-ouverte et ses traits étaient complètement relâchés, il semblait si détendu. Alors la jeune femme passa délicatement sa main dans ses cheveux bruns, s'en voulant presque de devoir le réveiller.
Et après seulement quelques minutes, le soldat sembla remuer légèrement.
- Bucky...
- Hmmm...
- Allez vieillard faut se réveiller.
Cette remarque eut pour mérite de faire lâcher un grognement au soldat. Elle rit tout en continuant de caresser ses cheveux, Bucky pouvait parfois se comporter comme un enfant.
- J'ai envie de faire pipi James...
Le brun releva enfin sa tête et plongea son regard à moitié endormi dans celui de la brune.
- Bonjour..., fit-il de sa voix rauque matinale.
- Coucou, bien dormi ?
Le brun acquiesça en se frottant les yeux avant de se redresser. Il se leva quelques secondes plus tard, toujours nu de la veille, et chercha un t-shirt dans son armoire afin le donner à la jeune femme. Cette dernière n'avait pu s'empêcher de laisser son regard se balader sur son corps ce qui lui fit décrocher un sourire en s'en apercevant.
Ils s'habillèrent rapidement. Elisa était passée à la salle de bain avant de regagner le salon où elle y retrouva Bucky et Sam. Ce dernier devait probablement être à sa troisième tasse de café. Il avait le visage cerné et le regard dans le vague.
- Samy ! Oula... dure nuit là !, rit-elle en le voyant.
Ce dernier acquiesça tandis qu'au même moment Bucky servit une tasse de chocolat chaud à la brune.
- Merci beaucoup.
- Je t'en prie.
Sam regarda la scène, le regard arrondit avant de déclarer à son tour :
- Je peux avoir une autre tasse de café moi aus-
- Non, répondit-il froidement en le coupant.
- J'hallucine ! C'est pas juste !, protesta le Captain, en plus hier vous avez oublié d'éteindre la télé !
Les joues de la brune s'empourprèrent légèrement, se remémorant la nuit qu'ils venaient de passer.
Sans doute l'une des meilleures.
- Ah oui ? C'est étrange on a dû oublier, répondit-elle innocemment.
- J'étais K.O hier, ajouta à son tour Bucky.
- Tu m'étonnes ! Après plus d'un siècle je me demande encore comment c'est possible que tu n'aies pas besoin de canne !, s'exclama Sam qui avait bizarrement repris de ses couleurs.
Le soldat l'assassina du regard et était sur le point de rétorquer lorsque la brune la devança.
- Bref Sam raconte ta soirée de hier ! Elle s'appelait comment ?
- Camille...non Lucile !
- Sérieusement Sam ? T'es même pas sûr de son prénom !
- Oh c'est bon ! Je suis sûr qu'elle non plus.
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...