𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾

1K 56 324
                                    

« Il existe en moi de l'amour comme vous en avez jamais vu. Il existe en moi une telle rage
qu'elle ne devrait jamais se manifester. »

Frankenstein, Mary Shelley

Le soldat était parti de bonne heure le lendemain matin, laissant sur la table de chevet une note indiquant qu'il était allé courir. Toute la nuit, il avait été incapable de trouver le sommeil.

Il espérait se tromper.

En pleine nuit, il était parti boire et avait fini par éplucher tous les dossiers du SWORD. Et c'est là qu'il l'avait vu...

Le prénom...

David Miller était inscrit sur la liste de suspects que Fury avait établie il y quelques semaines sur le terroriste de Time Square.

Le même homme qui avait parlé d'Elisa près de neuf mois en arrière.

Pour être certain que ce qu'il avançait était vrai, il avait récupéré sur la brosse de la jeune femme quelques-uns de ses cheveux qu'il avait mis dans une pochette plastique. L'apportant avec lui dans les locaux du SWORD, il s'était dirigé vers l'aile scientifique du bâtiment.

Apercevant une femme d'une cinquantaine d'années en blouse blanche, il alla à sa rencontre.

- Bonjour, on aurait besoin de comparer l'ADN de l'échantillon numéro 123 avec ceci.

Il posa sur le comptoir le sachet et tenta de cacher sa nervosité en se raclant la gorge.

- C'est pour quoi ?, demanda-t-elle en pianotant sur le clavier de son ordinateur.

- C'est Sam Wilson qui m'envoie lui-même, assura-t-il de façon plutôt convaincante, c'est urgent.

Elle étudia son visage quelques secondes puis reposa son regard sur l'écran d'ordinateur.

- Inscrivez sur cette feuille votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de téléphone. Vous devriez avoir le résultat dans la soirée.

Il acquiesça et s'exécuta.

Lorsqu'il ressortit du bâtiment, il était toujours angoissé. Chaque pièce du puzzle s'assemblait dans sa tête. Chaque problématique rencontrait une réponse.

La réponse.

Après peut-être qu'il ne s'agissait pas de la solution espérée.

Le sergent revint à l'appartement l'esprit tout aussi encombré qu'en partant. Il tomba sur le Captain en train de boire son café. Ce dernier lui lança un regard curieux.

- Quoi ?, demanda sèchement Bucky.

- Oula, bonjour d'abord !

Le brun leva les yeux au ciel et partit rejoindre Elisa. Il entendit l'eau de la salle de bain couler, montrant qu'elle était en train de se doucher et décida de la rejoindre. Sam avait cassé le verrou hier alors, en attendant que la serrure soit réparée, pour indiquer que la douche était occupée il fallait accrocher un vêtement à la poignée. La jeune femme avait visiblement opté pour l'un de ses chaussons.

Entrant dans la pièce, un sourire s'étira en voyant son corps nu de dos. L'écoutant chantonner tout en se lavant les cheveux, il se déshabilla et la rejoignit. Il sentit son corps frissonner lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches et la vit se retourner.

- Oh c'est toi..., murmura-t-elle dans un sourire, ça a été ?

Il resta muet quelques secondes avant de répondre affirmativement.

CICATRICE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant