« Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. »
Alfred DE MUSSET
- SAM !
Ce dernier arriva une fois de plus dans la chambre, observant sa meilleure amie qui avait une nouvelle fois changé sa coiffure.
- Je sais pas..., déclara-t-elle en se regardant de nouveau dans le miroir, cette robe est beaucoup trop jolie pour moi...
- Ne dis pas de bêtises Elisa, c'est celle qui porte la robe qui en fait sa beauté.
Sam essayait de la rassurer mais voyant la jeune femme se mettre dans tous ses états, il ne savait pas quoi dire pour lui montrer à quel point elle était jolie.
- Eh, fit-il en posant sa main sur son bras, t'es splendide Eli'...il va adorer.
- Tu crois...?
Elle passa une mèche derrière son oreille, se regardant une nouvelle fois dans le miroir. Elisa voulait vraiment que Bucky la trouve mignonne, elle qui avait tant de mal à avoir confiance en elle. La couleur émeraude de la robe était somptueuse. Cette dernière lui arrivait légèrement après les genoux, elle était resserrée à la taille et beaucoup plus évasive le long de son corps. Le col V apportait un côté chic en laissant apercevoir seulement la naissance de sa poitrine.
- J'en suis sûr, arrête de te triturer l'esprit t'es vraiment magnifique.
- D'accord...
- Tu sais que j'ai vraiment l'impression d'être un père qui va marier sa fille alors que tu vas seulement à un rendez-vous ?, confia Sam.
Cette remarque eut le don de détendre Elisa qui, après s'être remise du parfum, récupéra son sac à main sur le dossier de la chaise.
- Tu sais où il t'emmène ?
Alors qu'elle allait lui répondre, trois coups portés à sa porte les interrompirent.
- Il semblerait que nous allons bientôt le découvrir, fit Sam en s'approchant de la porte.
Cette dernière s'ouvrît sur le brun, élégamment vêtu d'un costume deux pièces de la même couleur que ses yeux. Lorsque son regard se posa sur la jeune femme, il en perdit son sourire. Sa bouche s'entrouvrit, incapable de formuler quoi que ce soit.
- Tu vois je t'avais bien dit qu'elle ne m'allait pas Sam !
La remarque de la brune fit sortir Bucky de sa torpeur.
- Oh non non non..., déclara le sergent en s'approchant maladroitement d'elle, t'es...
- Je ?
- ...Belle...vraiment très belle...
Le visage de la brune se détendit, trouvant mignon la façon dont les joues du soldat s'étaient empourprées.
- Merci...t'es pas mal non plus Barnes, déclara-t-elle dans un sourire.
- Bon je pars avant d'avoir encore plus envie de vomir, intervint Sam en les faisant sortir de leur petit nuage, vous ne rentrez pas tard. Bucky tu fais attention à elle. Elisa tu surveilles ton verre et tu fais attention avec qui tu traînes.
- D'autres ordres ou c'est bon ?, demanda ironiquement Bucky.
- De toute façon je reste avec Bucky mon p'tit Samy.
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...