« Aucun mot n'est trop grand trop fou quand
c'est pour elle. »Louis Aragon
Pepper était revenue le matin de bonne heure. Pile à temps afin de souhaiter une bonne journée à sa fille. Celle-ci avait d'ailleurs pu terminer le film de hier soir avant de dire au revoir à Elisa et Bucky et de s'en aller pour l'école.
Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient rentrés à l'appartement. Sam n'avait pas arrêté depuis deux jours, cherchant sans relâche des indices. Une montagne de dossiers était étalée sur la table du salon, les trois jeunes-gens lisant chacune des pages avec minutie. Le téléphone de Sam sonna, il l'attrapa d'un geste las. Cela devait probablement être le dixième coup de fil de la matinée.
- Sam Wilson j'écoute.
Le Captain mit haut-parleur.
- Ici Rodriguez, déclara l'agent féminine, les caméras ont repéré le suspect à la station service de Manhattan hier soir. On vous y attend Captain.
- J'arrive !
Il mit fin à l'appel et attrapa son bouclier.
- Elisa tu viens avec nous, intervint Bucky en enfilant rapidement sa veste, pas question que tu restes ici seule.
- D'accord.
Elle était plutôt heureuse à l'entente de cette nouvelle, voulant participer au maximum.
Sam avait rejoint la station le premier, suivie d'Elisa et Bucky en moto. Toute l'équipe scientifique criminelle était déjà sur les lieux. Ces derniers relevaient les empruntes et repassaient en boucle les caméras de vidéo surveillance.
- Les cameras indiquent qu'il a pris la soixante-dix-huit dans une BMW noir M550IA 462 XDRIVE - 2018, annonça l'agent Rodriguez en s'approchant du groupe, une équipe est déjà partie-
Elle était sur le point d'ajouter quelque chose lorsqu'ils furent coupés par les ordres de Fury dictés à travers leurs oreillettes.
- Il y a eu un accident à trente kilomètres, déclara le chef du S.W.O.R.D, on vient d'identifier la plaque qui correspond à celle de la voiture et elle est totalement carbonisée.
- On arrive, répondit Sam en envoyant déjà aile-rouge en repérage.
Quelques minutes plus tard, Sam et l'agent étaient déjà sur les lieux tandis que Bucky et Elisa roulaient toujours.
Pour le soldat, il était totalement inconcevable de se séparer d'Elisa tandis qu'un criminel traînait encore dans les parages.
Il n'y avait aucun endroit plus sûr que lorsqu'elle était avec lui.
Ou peut-être avec Sam.
Le Captain inspecta la voiture. Celle-ci était complètement détruite. Une barre métallique était enfoncée dans tout le capo, les vitres totalement brisées. Un épais nuage noir trônait tout au dessus tandis qu'une forte odeur d'essence leur donnait presque la nausée. La dame en tenue du S.W.O.R.D s'approcha dangereusement du véhicule.
- Reculez on n'a pas encore sécurisé la scène, ordonna Sam.
- C'est gentil de vous inquiéter Captain mais je maîtrise parfaitement la situation, répondit-elle en s'avançant davantage, ...attendez je vois un corps !
Ce dernier la suivit et observa avec dégoût qu'elle avait raison. Le corps était tant couvert de sang qu'il était impossible de confirmer son identité à première vue. La carrure masculine était le seul indice qu'ils avaient pour le moment.
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...