« La mort ne m'aura pas vivant. »
Jean COCTEAU
Inconnu - Aujourd'hui, à 16h41
J'ai cru comprendre que tu savais qui j'étais. Alors enchanté Elisa. Tu viens seulement d'apprendre mon existence, pourtant ça fait plus de vingt-six ans que je t'observe. J'ai tout suivi. De ton déménagement à ton entrée au QG jusqu'à maintenant... Mais tu sais ma puce, j'ai hâte de te voir. Je dois t'avouer que je suis un peu déçu. En tant que père, nous voulons le meilleur pour notre enfant. Le Soldat de L'hiver ? Vraiment ? Tu mérites mieux. Bien mieux. Dans la famille nous ne sommes pas des criminels alors pas question d'en fréquenter un. Quoi qu'il en soit, il sera bientôt trop tard. On veut tous les deux que ça aille vite. Plus c'est long, plus c'est douloureux. Alors retrouve-moi demain à dix heures et à l'adresse ci-dessous. Viens seule. Si tu en parles à la police, je le serai. Je sais toujours tout. Et ça m'étonnerait que tu veuilles que quelqu'un meure par ta faute. Encore une fois. Ne parle de ce message à personne, surtout l'assassin ou quelque soit le nom par lequel tu l'appelles. A bientôt ma puce.
D.M.David Miller.
Pendant près de deux heures elle lut ce message, le connaissant presque par cœur.
- Princesse ?
Le soldat entra dans la chambre, lui laissait à peine le temps d'éteindre son téléphone.
- Tu fais quoi ?
- Je discute avec Peter, mentit-elle la gorge serrée. Tout va bien ?
- Oui. J'avais juste besoin de te voir.
Et il s'en alla.
Elle lui avait mentit. C'était la première fois.
Mais elle était convaincue que c'était la bonne chose à faire. La bonne chose à faire pour le laisser en dehors de tout ça.
C'était son père, ses problèmes.
Seule une larme coula, devinant la suite de l'histoire.
Mais elle l'acceptait. Elle y avait beaucoup réfléchi et c'était la meilleure chose à faire.
Son père était bien trop dangereux pour essayer de le piéger. Il avait organisé un attentat juste pour éloigner les garçons de l'appartement et la kidnapper.
Mais il n'avait pas prévu qu'elle se rende sur les lieux du crime. Et il avait échoué. Il n'avait pas réussi à s'emparer d'elle.
Mais elle savait que c'était inévitable. Elle ne pouvait plus rien.
Alors demain elle se rendra à l'adresse indiquée, seule, et tentera de le raisonner. Bien qu'elle n'y croyait pas vraiment.
Il était hors de question pour elle de mettre en danger Sam et Bucky.
Alors elle comptait vivre cette dernière journée le plus normalement possible.
Elle essuya la seule larme qui avait coulé et après avoir repris une respiration plus calme, elle retrouva les garçons dans le salon. Ces derniers cherchaient toujours une solution pour retrouver David Miller. Ne sachant pas qu'elle l'avait trouvée.
- Samy faut qu'on ait une discussion toi et moi.
- Oula j'ai fait quoi ?, lui demanda-t-il en arrêtant ce qu'il faisait.
- Je suis ta meilleure amie et tu m'as même pas dis que tu sortais avec l'agent Rodriguez ! Sam tu déconnes !
- On ne sort-
VOUS LISEZ
CICATRICE - WorldOfElisaa
FanfictionHuit mois que la moitié de l'univers est revenue. Toute la population est réapparue et pourtant Elisa Miller ne s'est jamais sentie aussi seule qu'actuellement. Toutefois, son meilleur ami Sam est là et celui-ci ne compte pas l'abandonner. Refusant...