𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺

2.1K 85 218
                                    

« La plus belle courbe sur le corps d'une femme est son sourire ».

Bob MARLEY

Des jours se sont écoulés se transformant en de longues semaines. Bucky et Elisa passaient la plupart de leur temps ensemble. Le soldat avait repris les missions avec Sam mais en ce moment il s'agissait surtout de petites affaires. Alors dès qu'il rentrait, il allait retrouver la jolie brune.

Ils avaient leur petite routine maintenant, Bucky récupérait à chaque fois Elisa après son travail et ils s'endormaient toujours ensemble.

Ils prenaient leur temps pour se découvrir, ils ne précipitaient pas les choses.

Le soldat voyait à quel point Elisa prenait sur elle, que ce n'était pas facile pour elle de parvenir à refaire confiance à quelqu'un.

Alors il essayait de la rassurer...

Ils n'avaient pas encore mis de mot sur la nature de leur relation, ils savaient pertinemment qu'ils étaient plus que de simples amis.

Mais au fond ça leur convenait très bien. Ils avançaient à leur rythme, mais tous les deux. Dire qu'ils étaient en couple rendrait leur relation trop cartésienne, eux qui étaient si atypiques.

Le soir ils regardaient souvent un film tous les trois, et Sam ne pouvait s'empêcher de faire de petites réflexions au soldat.

Finalement le Captain avait eu raison, déménager avait été une bonne chose pour Elisa. Elle se sentait moins seule.

Le Dr.Raynor avait remarqué un net changement chez son client. Il semblait plus apaisé. Il faisait cependant toujours des cauchemars cependant moins qu'avant. La thérapeute lui avait conseillé de ne pas trop utiliser les dons d'Elisa lorsqu'il passait une mauvaise nuit de peur qu'il en devienne trop dépendant. C'était à lui seul de gérer ça et seulement si le cauchemar devenait trop violent, la jeune femme pouvait intervenir.

Les pouvoirs d'Elisa pouvaient avoir des effets secondaires, créer de la dépendance. Dans tous les cas Bucky n'appréciait pas inclure la brune dans ses histoires, il s'en voulait déjà assez de la réveiller quelquefois.

Tous les deux s'étaient confiés. Elisa lui avait raconté son enfance jusqu'au moment de leur rencontre et Bucky essayait de faire de même. Bien que pour lui les souvenirs étaient encore plus douloureux.

Elisa l'écoutait attentivement lorsqu'il parlait puis patientait en lui disant que ce n'était pas grave lorsqu'il n'arrivait plus à se confier.

- À ce soir Samy !, déclara la jeune femme en prenant ses clefs pour partir.

- Bonne journée Eli' !

La brune partit en direction de son travail. Quant à lui, le Captain n'avait aujourd'hui aucune réunion avec le gouvernement ni le S.W.O.R.D de prévue et pas d'alerte pour une mission non plus.

Bucky était parti un peu plus tôt afin de faire un footing. Normalement il le faisait avec Sam, mais ce dernier avait envie de se reposer ce matin.

La jeune femme était passée chercher un thé froid au Starbucks d'à côté et profita de cette matinée ensoleillée pour faire un détour de quelques minutes par le parc. Elle était volontairement partie en avance afin d'avoir le temps de pouvoir lire quelques pages de son livre du moment, tranquillement assise sur un banc.

Elle y vit des enfants jouer au ballon pendant que les parents les surveillaient, des personnes courir seules ou en compagnie de leur chien. Le soleil se reflétait contre les feuilles des arbres, des papillons colorés volaient dans le ciel et des cris joyeux résonnaient.

CICATRICE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant