Mon bain terminé,je sortis définitivement de la baignoire.
J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose que j'avais l'habitude de faire et qui m'a tellement manqué. La salle de bain est empli de son gel de douche qui est plus que énivrant.
Ça sens tellement bon et cette odeur est désormais figée sur moi j'ai le même parfum que lui.
Je rejoins sa chambre,me servit de son placard pour récuperer une de ses chemises beaucoup trop large pour moi et un boxeur. Je passai devant la coiffeuse et je vis une autre moi.Ma peau n'était plus autant pâle et mes cheveux plus sale. J'étais toute propre comme une personne normale.
En trainant le pas, je m'aventurai dans le couloir qui menait au salon en ne m'attardant pas trop sur les autres chambres ou les beaux tableaux qui ornaient le mur.
Il était là, entrain de dresser la table. Une bonne odeur émanait des casseroles.
— Allez mets-toi à table le dîner est prêt...
Je me rapprochai de lui et m'assis devant un plat déjà bien rempli un poulet à l'americaine facile ça à l'air tellement bon.
— Tu peux commencer je prends un appel j'arrive.
Il s'éloigna un peu et je commençai à déguster mon plat. Il prit son appel et de là où je suis, je peux parfaitement entendre ce qu'il dit à son interlocuteur.
— Oui... Je n'ai aucune explication à donner à qui que se soit... Demain je passerai... Pas un mot de tout ça j'ai la preuve que vous utilisez votre centre pour faire passer de la drogue... Vous avez intérêt...
Il raccrocha et se rapprocha les yeux rivés sur son téléphone.
— Alors le repas, il te plaît?
J'hochai la tête en signe d'approbation.
— Termine j'ai quelque chose à te montrer avant qu'on aille se coucher.
Il prit juste un jus de fruit qu'il bu en me contemplant ce qui me gênait un peu. Je pris à mon tour un verre de vin.
— Non je ne pense pas que tu sois en état de boire du vin. Il est alcoolisé prend un jus de fruit à la place.
Je pris ce qu'il me tendit et déposa le vin.
— Viens!
Je quittai ma chaise pour le retrouver sur le canapé en cuir gris du salon.— Je veux vraiment que tu te concentres maintenant. Je sais que tu es fatiguée en ce moment mais si tu savais quel besoin je ressens de t'entendre me dire que tu te souviens de tout,de notre premier baisé...
Il a l'air tellement sincère. Je ne peux pas lui refuser ça. Je pris donc le téléphone qu'il me tendit.
— Ici il y a plusieurs photos de toi,de nous. Je veux que tu les regardes attentivement je t'en prie creuse ta mémoire...
Je regardai les photos une par une des photos de moi, j'avais certainement dix huit ans j'étais toute belle et rayonnante ce qui n'est plus le cas. Cette photo et moi... c'est tellement différent c'est fou comme les gens changent.
J'avais quelques vieux souvenirs pas très clair qui remontaient à la surface et là je suis tombée sur une photo qui a tout fait revenir. Juste en un clic.
C'est moi! Et mon Hayden. Je me souviens de ce snap au lit. Je me mis à caresser la photo du pouce en parcourant ses lèvres étendues en un beau sourire.
— C'est Hayden! Soufflai-je.
— Tu reconnais cette personne ?
J'hochai la tête.
Mon regard vient de se perdre. Un tour dans ce passé sombre. Tout me revient et même cette Ayla tout. Des larmes se mirent à ruisseler le long de mes joues.
— Hayden il est parti! Reniflais-je.
— Je suis là Lindsay! C'est moi ton Hayden.
Ceci me fit l'effet d'une bombe. C'est mon Hayden qui est revenu. Celui-là même qui est parti il y a des années c'est lui!
Je pleurai de plus belle alors c'est lui? Je touchai son visage comme pour en être sûr pour être sûr que je ne rêve pas. C'est maintenant que je vis ces traits de ressemblance... Je bondis sur ses lèvres, elles m'ont manqué.
Je déverse toute ma rage, ma colère et surtout ma tristesse. Je pouvais ressentir cette tension qu'il a toujours eu entre nous. Tellement de temps s'est écoulé...
— Tu m'as tellement manqué. Si tu savais ce que j'ai enduré. Si seulement tu savais.
— Je suis désolé Lin. Je suis parti sans savoir que tu étais dans cette merde. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
— Ce n'est pas de ta faute tu sais. Je ne veux pas parler de tout ça maintenant je veux juste être sûr que je ne rêve pas que c'est bien toi!
— Si tu savais comment je voulais entendre une fois de plus ta... Voix... Lindsay ! Tu reparles normalement!
Je viens de me rendre compte que je parle. Je parle de nouveau!
— Cette journée est la plus belle de toute ma vie.
Je me réfugiai dans ses bras et m'agrippai à lui comme un cancrela tout est bel et bien réel. Un sourire étiré sur mes lèvres,il me caressai les cheveux pendant que je pensais à tout... Oui tout. Comme si la realité me frappait en plein visage je fis un bond sept années dans le passé.
Tout ça c'est vraiment produit, Ayla, mon père comment va t-il? La prison y est-il resté? Qu'est devenu Mady? Toutes ces questions auront bientôt une réponse. Juste de la trahison.
Ma meilleure amie m'a trahi,elle m'a détruit. Elle m'a éloigné de mes proches. Elle comprendra à présent que toute chose à une fin et que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je ne reculerai devant rien.
Tellement cette pensée était puissante je me retrouvai à trembler mes yeux sont noir de colère et Hayden le remarqua.
— Lindsay pourquoi deviens-tu autant tendue ?
— Elle va me le payer. Je me relevai et mes yeux s'encra dans les leurs. Ce bleu qui m'a toujours envouté et aussitôt ma colère s'évapora!
— Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles?
— Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que ma vie est ainsi. C'est à cause d'elle qu'à vingt cinq ans je ne suis pas encore diplômé! C'est à cause d'elle que ma vie est en mode pause. C'est elle qui t'as éloigné de moi. J'aurais eu cette bourse juste pour toi. Nous serions tous les deux loin d'ici vivant une vie paisible. C'est à cause d'elle que je ne reculerai plus devant rien. Et c'est à cause d'elle que j'aurais du mal à faire confiance à quelqu'un dorénavant et elle a aussi détruit la vie de mon père et celle de Madyson à présent je detruirai la sienne.
— Calme-toi! La colère ne résous rien. Ne gâche pas ce beau moment de retrouvaille.
— Je suis désolée!
— Tu as confiance en moi?
— Oui! Plus que tout.
— Alors écoute-moi et éteins cette flamme de vengeance qui te consummera si tu t'y hâtes.
— Je ne peux pas! Elle doit payer pour tout le mal qu'elle m'a fait!
— Elle va le payer. Mais il faudra que tu fasses la différence entre la justice et la vengeance.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
Storie d'amoreJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...