chap:7

987 159 14
                                    


— Faites tout rentrer. Dépêchez-vous!

Allongée sur le sofa du salon, je me connectai à tous mes comptes instagram,twitter et autres quand la porte s'ouvrit sur une montagne de styliste. Je me levai en sursaut quand je vis de qui ils étaient accompagnés.

Hayden ça fait un moment que je l'attends. Il a promi de m'accompagner voir mon père cet après-midi. Je me demande bien ce qu'il a pensé de moi durant tout ce temps. Que sa fille l'a abandonné. Que pendant sept années elle n'est pas allée le voir ne serait ce qu'une seule fois. S'il savait ce qui m'est arrivée!

— Faites tout rentrer là dedans.

Hayden leur indiqua la chambre où ils rangeaint toutes les affaires.

— Hayden c'est quoi tout ça ?

— Juste quelques vêtements pour toi. J'ai remarqué que tu n'en as pas. C'est un cadeau.

— Ça fait déjà beaucoup trop. J'allais récupérer les vêtements à mon appart j'ai contacté le propriétaire de l'immeuble toutes mes affaires sont encore labas je trouverai bien quelque chose qui me suffit encore.

— Si vous avez terminé de parler vous allez me faire le plaisir d'aller dans cette chambre prendre un bain mettre une de ces tenues et me trouver ici. Il ne faut pas que tu sois toute maigre devant mon futur beau père.

— Beau père? Mdr. Vous êtes fiancé je vous rappelle. Je vais aller prendre ce bain j'arrive.

Il semblait légèrement vexé. Mais je n'ai pas tort. Il est fiancé tant que ça sera le cas rien ne pourra être possible entre nous. Je ne veux pas prendre l'homme d'une autre par égoïsme. On s'aime et cet amour triomphera le moment voulu.

— Où est Mia?

— Elle s'est endormie depuis un moment dans sa chambre.

Puis, je m'éclipsai sous la douche. La température est plutôt élevée je prendrai bien un bain froid.

Quelques minutes après, j'étais placée devant cette immense collection. Des robes de soirée hors prix, des chaussures impeccable. Waouh! Dans quelques sacs de courses se trouvait de la lingerie, des jeans et des t-shirt.

" Tu es malade Hayden" soufflais-je. Peut être un peu trop fort...

— Oui je suis malade. Tu me rends fou. 

Il était là posté à l'encadrement de la porte un sourire dragueur aux lèvres.

— Hey sors d'ici! j'étais sur le point de me changer.

Je reajustai ma serviette pour ne rien laisser voir.

Il s'avança vers moi un sourire ravageur.

— Dis-moi quelle parcelle de ce magnifique corps n'ai-je pas déjà parcouru?

Je me sentis rougir jusqu'à la pointe des cheveux.

— Arrête! Sors d'ici!

Il se rapprochait un peu plus et posa ses lèvres sur mon épaule ce qui me fis tressaillir. De millier de papillons se mirent à voltiger dans mon bas ventre.

—  Dis-moi quelle partie de ce corps n'ai-je pas parsemé de baiser?

Son souffle chaud reveillait quelque chose en moi. Mais ce n'est vraiment pas le moment pour ça. Mon père d'abord.

— Monsieur vous allez me faire le plaisir de sortir et de m'attendre à l'extérieur.

— Pourquoi devrais-je? Hors de question!

— Ne fais pas l'enfant. Ce n'est pas normal ce que nous faisons. N'oublions pas que tu es encore fiancé.

— Toi et ton histoire de fiançaille. Je vais bientôt tout annuler.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant