Il n'en faut pas plus pour dire que je suis au bord d'une crise d'hystérie. Je veux ma fille. Je veux la voir. Mes yeux étaient innondés de larmes. Ça fait deux jours, deux putain de jours que m'apitoie sur mon sort. Deux putain deux jours qu'ils essayent de me reconforter en me disant que tout ira bien. Mais aussi deux putain de jours que je n'arrive pas à dormir, que j'attends un appel,que j'attends que la police me dise qu'ils l'ont retrouvés. Deux jours que je me maudis de m'être endormie aprés l'accouchement. Si mes yeux étaient restés ouverts personne n'aurait pu la prendre sous mes yeux. Deux jours que je n'ai ni envie de boire et encore moins envie de manger.Une fois de plus je suis assise dans ma chambre, mon oreillée coincée entre ma tête et mes jambes à me morfondre. Tout le monde est inquiet. Je ne veux parler à personne. Je préfère rester ici. Seule sans personne.
Juste attendre le retour de ma petite. Je n'ai pas subi neuf mois de grossesse pour la perdre. Ça jamais. C'est ma fille et personne n'a le droit de me l'enlever. Personne!
Je lachai le coussin et ouvrait la porte. Tout le monde se tourna en me voyant le visage tout triste. Ils ont peut être trouvés des informations, Josh,Lena et Hayden sont là. À me reluquer avec un regard rempli de tristesse. Je peux les comprendre avec ma tronche de morte vivante à quoi devrais-je m'attendre.
Instantanement, le téléphone fixe se mit à sonner. Par reflex j'accourais vers lui en même que le reste. Tous attendent sûrement un appel. Hayden décrocha et mit le haut parleur...
- Bonsoir la petite famille! S'exclame la voix de l'autre côté.
Personne ne repondait en attendant la suite.
- Ok! Vous êtes tous très pertubés en ce moment je peux comprendre... Je veux parler à Lindsay et à seulement elle.
- Je suis là parle. Putain!
- Du calme la lionne. Je veux te parler à toi et seulement à toi.
- Tu entends la voix de quatre personnes peut-être? M'énervais-je.
- Le téléphone est sur haut parleur je le sais. Et tu ferais mieux de te calmer. Si tu ne veux pas recevoir le corps de ta fille coupés comme des tranches d'ananas.
Cette phrasse me fit tressaillir. Mon cœur battait à mille rompre. J'arrêtai le haut parleur et collai le téléphone à mon oreille.
- Je t'écoute qui es-tu? Rends moi ma fille je t'en prie.
- Tu ne me reconnais pas toujours ? Bref c'est de ta faute si ta fille est ici avec moi. Je dois avouer qu'elle est toute mignonne la petite.
- Rends moi ma fille. Je ferais tout ce que que tu veux mais rendez-la moi s'il vous plaît.
- Du calme ma belle ne pleure pas trop. J'aurais peut être dû perforer ton ventre devant l'hôpital comme ça au moins tu ne souffrirais pas autant.
Quoi?
- Je veux juste ma fille. C'est la seule chose que je te demande. Je t'en prie.
Je ne pouvais m'empêcher de pleurer tant l'idée de savoir ma fille avec une dépravée mentale me mettait hors de moi.
- Réallume le haut parleur.
Je m'exécutai sous le regard interrogateur de autres.
- Hayden bébé! Je sais que tu es là et que tu m'écoutes.
- Valerie?
- En chair et en os.
- Alors c'est toi?
- Je ne veux pas faire de mal à ton bébé. Vous devez juste faire ce que je veux.
- Et qu'est-ce que tu veux? Je t'assure que si tu touches à un seul cheveux de ma fille tu vas me le payer.
- Du calme bébé. Pour avoir ta fille tu devras faire deux choses. Premièrement tu la quittes.
- Quoi?
- Je t'aime Hayden et c'est toi que je veux. Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas? En plus elle a frequenté un hôpital psychiatrique c'est une folle. Et de deux toi Lindsay je veux que tu me rendes les papiers de la maison. Et une partie de ta fortune.
Je lui donnerai tout l'argent que j'ai mais pourquoi en a t-elle besoin?
- Ahh je n'ai pas besoin de ton argent c'est la condition de Ayla. Sois vous vous bougez le cul ou vous recevrez le corps inerte de votre fille comme cadeau de noël...
Elle a raccroché. Cette singlée a raccroché. Je suis perdue. Pourquoi Ayla? Encore elle? Une fois de plus. Qu'est-ce qu'elle me veut à la fin? Je me laissai glisser sur le sol en me tenant la tête. Lena essaye de me consoler et Josh essaye de calmer Hayden qui enfonce son poing dans le mur.
Je me levai en un bond et me faufilai dans la chambre. Je sais où vit Ayla. Elle devra m'aider à prendre ma fille sinon je risque certainement de comettre un meurtre.
J'enfilai un pantalon en cuir noir,en haut de la même couleur et un blouson en cuir noir. Je soulevai mes cheveux en queue de cheval et enfilai mes bottes.
- Où vas-tu Lindsay ?
- Retrouver ma fille. Ne me suivez pas. Et n'appellez pas la police non plus. Je vous appellerai quand je trouverai quelque chose.
- Lindsay...
Je ne les écoutai plus et traversai la porte que je claquai en partant. Je prennais ma voiture dans le parking et pris une destination que je connais sur les bouts des doigts. Je sais qu'elle y est. C'est à quelques kilometres d'ici. J'appuais sur l'accelerateur en me calant sur le siège.Après quarante cinq minutes de route, j'étais enfin devant le bâtiment où se trouve son appartement. J'empruntai l'ascenceur et écrasai mon index sur le sonette quand je fus devant la porte.
Elle ouvrit la porte et je la poussai pour entrer.
- Je te jure que tu vas me le payer Ayla! S'il arrive quelque chose à ma fille.
- De quoi est-ce que tu parles?
- Tu t'es alliée avec Valerie pour me pourir la vie c'est ça ?
- Euhhh... C'est...
- Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi ? N'as-tu pas de cœur? Tu es une mère pourtant.
- Je te jure que je ne savais pas qu'elle a kidnappé ton bébé. Je te jure. Je ne l'aurais jamais laissé faire je suis aussi une mère comme tu le dis si bien.
- Aide-moi à la retrouver. Je te redonnerai la maison s'il le faut mais rendez-moi ma petite.
Je me posai sur le canapé et laissai mes émotions prendre le dessus.
Elle se rapprocha de moi.
- Je vais t'aider à la retrouver promis.
Je levai mes yeux vers elle.
- Je connais où elle peut se trouver.
Le téléphone de Ayla sonna sur la table basse et elle alla le recupérer.
- C'est elle me susurra t-elle.
Elle alluma le haut parleur.
- Je sais que tu vas t'allier à cette poufiasse. Espèce de traitresse.
- Qu'est-ce qui t'arrive Valerie? Ce n'était pas le plan.
- Fais gaffe.
Elle raccrocha et un message arriva. Une photo de Théo le fils de Ayla et le bébé.
Cette fille est malade! Non pas juste malade. Elle est folle.
— Elle a mon fils! Lâcha Ayla.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...