chap:6

981 152 11
                                    


Attablés à trois, nous commençions à prendre le petit déjeûner dans une ambiance plutôt détendue. Des œufs brouillés! Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé.

— Le repas est succulent.

— Merci ! J'ai toujours gardé ce talent.

— Je n'en doute pas.

Je terminai mon repas et debarassai le tout. La petite s'affaissa dans le canapé et lança un jeu vidéo.

— Papa! S'écria t-elle. Une partie de jeu vidéoa s'il te plaît.

— Pas maintenat Mia. Je dois sortir un instant!

Elle fit une moue boudeuse en déposant la manette. Je ne sais pas jouer mais je pourrais essayer.
Hayden m'attirai par le bras et me tendit un carton.

— Tiens! Un téléphone. Tu en as certainement besoin.

— Mais...

— Toujours le mais... C'est un cadeau de ma part. Tu ne vas pas me le refuser tout de même.

— C'est trop.

— Pas considérable face à ce que je veux t'offrir. Si t'as reussi à prendre mon cœur alors le matériel n'est qu'éphémère.

— Tu es devenu un grand romantique.

— Pas du tout. C'est juste que fasse à toi les mots se brouillent dans ma tête et forment ça !

Je lui tapai l'épaule en souriant.

— Ok je vois! Tu devais y aller je pense.

— Oui j'y vais. J'ai déjà mis mon numéro de téléphone à l'intérieur n'hésite pas à m'appeller au cas où.

— T'inquiètes je n'y manquerai pas.

Il se rapprocha de la petite et se mit à sa hauteur.

— Mia tu seras sage n'est-ce pas ? Je n'en ai que pour deux heures de temps et je reviens tu vas rester avec la fée ok?

— Promis! Je serais sage.

— Et elle sait aussi jouer aux jeux vidéo.

— Vraiment? S'écria t-elle en me regardant.

— Oui oui tu auras bientôt un apperçu... Il me fit un clin d'œil et s'en alla. Je restai stupéfaite. Je ne sais même pas tenir une manette.
Hayden m'a bien appris deux ou trois fois comment faire mais je m'en souviens vaguement.

— Alors madame la fée vous venez? Je vais vous écraser comme une fourmi.

— C'est ça ! Ne t'en prive pas! Mia ne préfères-tu pas faire un gâteau à la place? C'est plus amusant de jouer avec de la farine.

Elle fit mine de refléchir un moment et acquiessa un large sourire aux lèvres.

— Je suis partante!
Elle me tapa dans la main et se leva en un bond. J'emportai mon nouveau téléphone avec moi dans la cusine et l'allumai une fois que j'y étais.

J'explosai de rire quand je remarquai qu'il a mis sa photo comme fond d'écran. Qu'il est mignon! Un message arriva directement.

De: 💖💖💖

À: moi

J'espère que la surprise te plaît! Je suis  un BG quand même et ne change pas mon nom de ton répertoire. À plus!

Ce message me fit encore plus sourire. Non mais sérieusement des cœurs. On dirait qu'au fil des années il devient de moins en moins immature. Maintenant il rit beaucoup plus qu'avant. Et j'aime beaucoup.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant