chap:16

826 151 2
                                    

Je crois bien que cette sieste n'a eu aucun effet. Je suis de nouveau dans la douche entrain de déverser tout mon dîner et Lena m'aide à arrêter mes cheveux.

— Tu devrais passer voir un médécin. Tu as vomi tout ton repas de la journée.

— C'est pas la peine. Ce n'est rien de bien grave.

— Si pour toi ça ne l'est pas pour moi si demain tu bouges ton petit cul et on se pointe à l'hosto ok?

— Oui maman!

Je roulai des yeux en me rinçant la bouche. Non mais vraiment il n'y a rien d'inquietant. Il y a des jours comme ça. Je passai une serviette pour me nettoyer les lèvres et quitta la salle de bain.

— Alors ce dîner tu m'en dis plus ?

— Rien à dire. Josh veut être romantique je crois. Je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive tous ces temps mais il est devenu un peu bizarre.

— Dans le sens?

— Comment dire... Timide et il m'évite un peu.

— Hmm je vois. Donc demain tu dois être sur ton quarante-un on ne sait jamais...

Elle arqua un sourcil incrédule.

— Je n'ai rien dit. Juste que tu dois être la plus belle demain soir.

— Hmmm je l'avais bien pigé. Ça te dit de sortir?

— Genre?

— On va juste marcher j'ai l'impression d'étouffer.

— T'es pas sérieuse il se fait tard quand même.

— C'est vrai que j'ai des envies bizarres ok. On se connecte sur Netflix?

— Oui ça marche. Je nous apporte des glaces.

— J'espere que tu ne comptes pas tout vomir sur les canapés.

— Si et même sur le tapis.

— Beurkkk!

Je pris deux pots de glace une à la vanille et l'autre au chocolat.
Elle avait déjà lancé un film ou plutôt une série.

— Tiens! Ta glace.
Je m'affalais sur le canapé et reconnu très vite le graphisme de Game Of Thrones. Purée!

— Tu n'es pas censé aimer la glace à la vanille plutôt que celle au chocolat?

— Non je veux du chocolat.

— La saison 2 de Game Of Thrones ça te va?

— Je n'ai pas envie de voir du sang partout. Change s'il te plaît.

— Et je mets quoi à la place?

— Euhh je sais pas Titanic...

— Non mais sans blague je suis sûr que tu l'as vu au moins trois cent fois ce film.

— Haa bah non. Allez s'il te plaît.

Elle lança le film et le salon fut plongé dans le noir.

Et ça tourne.

J'aime tellement ce film. C'est trop émouvant.

Le film a commencé depuis près d'une heure déjà et je veux juste pleurer rien qu'en imaginant la fin. C'est... Je posai ma tête sur l'épaule de Lena dont toute l'attention était aussi captivée par le film.

— Lindsay!

— Hmmm

— Tu mouilles mon T-shirt là !

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant