chap:30

833 135 5
                                    


Ça y est le jour tant attendu est enfin arrivé. On organise un double mariage. J'avais tellement hâte de voir ce jour.

Nous sommes dans le Jacuzzi à prendre un bain. Il est juste cinq heures du matin mais on arrivait vraiment pas à dormir de toute la nuit tant on était stressé. Les parents de Lena arriveront à Miami dans pas longtemps. Ils viennet tout droit de Rio De Janeiro. C'est vraiment loin d'ici.

— Lindsay tu nous imagines devant l'hôtel? C'est un rêve qui se réalise. Un nouveau chapitre de nos vies qui s'ouvre. Et on devra en profiter pleinement.

— Pleinement. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est ce que me reservait la vie depuis tout ce temps.

— Comme on le dit si bien dans la vie il ne faut jamais perdre espoir.

— Ah oui.On a assez duré dans l'eau. Le jour ne va pas tarder à se lever et on devrait déjà penser à nous préparer.

— Oui tu as raison.

J'enfilai mon peignoir et elle fit pareil on quitta enfin cet endroit relaxant et appaisant.

— Maman ! S'écria Lena quand un dame de la quarantaine je dirais entra dans la chambre.

Elle pris la dame que je suppose être sa mère dans ses bras en riant tout excité.

— Vous êtes arrivées plutôt que prévu.

— Oui. J'avais trop hâte de te voir.

J'essayais de me faire petite mais apparement elle m'a vu.

— Ohh ma petite! S'exclame t-elle en se rapprochant de moi. Tu es toute mignonne. Mon poussin ma tellement parlé de toi. Je confirme sa description tu es vraiment très belle.

— Merci madame!

— Pas de madame avec moi tu peux m'appeller Hilary. Ou maman Hila. Comme tu veux ma toute belle.

Elle s'eloigna de nous et inspecta la chambre.

— Désolée c'est ma mère tout crachée ça ! Mais elle est très gentil.

— J'entends très bien ce que tu dis mon poussin.

— Je ne suis pas un poussin maman!

J'éclatai de rire ce qui s'averait plus tard collectif. Elles sont tellement drôle.

— Ok les filles vous devez être en parfaite forme aujourd'hui. Vous êtes les reines de la journée. Les gars vont baver sur vous comme ton père l'a fait sur moi mon poussin.

— Maman!

— Ok revennons au sérieux. Le service qui se chargera de vous faire belle sera present dans environ cinq minutes.

— Déjà ? C'est trop tôt.

— Vous pensez que vous avez beaucoup de temps mais le temps vous glissera entre les doigts soyez en sûr. Attendez moi ici je reviens.

Elle quitta la chambre et claqua la porte derrière elle.

— Ta mère elle est cool. Elle déborde d'énergie.

— C'est le moins qu'on puisse dire.

On s'effrondra toutes les deux sur le lit avant que la porte ne s'ouvre de nouveau sur une montagne de personne.

— Rangez vos affaires ici et transformez moi ces demoiselles.

Tout un service traiteur. C'est énorme.

— Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.

— Hilary peux tu m'aider à vérifier si le bébé est endormi? S'il te plaît elle est dans la chambre d'à côté.

— C'est comme si c'était fait. Ne t'inquites pas ma  belle. Calme-toi et détends toi au maximum.

Elle quitta la pièce et les personnes autour de nous se hâtait à leurs tâches. Je suis assise devant la coiffeuse et un homme se lance déjà sur mes cheveux. Il est brun, et vraiment très cool. Il bavarde assez donc je ne m'ennuie pas vraiment.

Il boucla mes cheveux et les laissa retomber dans mon dos. Ensuite il passa au maquillage.

— Vous êtes vraiment très belle. Votre fiancé à beaucoup de chance.

— Merci.

Ça doit être la journée la plus belle de ma vie mais il y a quelque chose qui me manque. Je ne serais même pas accompagné par mon père devant l'hôtel. Aucun membres de ma famille. Je suis juste entourée du peu de personne qui m'aime et peut être que je vais me contenter de ça!

— Et c'est terminé! Vous êtes toutes les deux ravissantes.

— Merci!

— Passons aux robes.

— Tu es magnifique Lena!

— Que dire de toi Lindsay !  Tu es superbe!

— Merci!

— Et voici les robes de mes princesses.

Il m'aida à enfiler ma robe et une autre dame aida Lena.

La robe blanche que j'avais opté était sans manche avec décolleté pas très voyant, elle s'ajustai bien à ma taille redevenue fine et s'évasait légèrement vers le bas.

— Tu es magnifique! Splendide !

— Merci Lucio!

— Lindsay. Je vais voir mon père avant que la cérémonie ne commence.

— Ok. Je vais voir Kim pendant ce temps.

— Heyy baby! Vous ne pouvez pas sortir comme ça. Et si quelqu'un vous voit avant l'instant propice ça gâche tout.

Je n'y avais pas vraiment pensé.

— Tennez!

Il nous tendit d'énorme manteau à capuche.

— Ça fera l'affaire. Je l'enfilai et quittai la pièce pour me retrouver dans la chambre d'à côté... La petite dormait à poing fermé. Je la regardai en souriant. Elle est tellement belle ma petite.

La porte s'ouvrit et je tournai la tête pour éviter de croiser le regard de la personne.

— Qui est là?

— C'est moi.

Je reconnus vite la voix de Hayden.

— Comment t-as fait pour arriver ici? Tu n'as pas le droit de me voir avant la cérémonie.

— J'ai une surprise pour toi.

— Depose-là et sors!

— Ok. Je suis parti.

— J'espere que tu ne me mens pas.

— Il est vraiment parti. Repliqua une voix qui m'est assez familière.

Madyson!

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant