Je passai dans la chambre enfiler une tenue confortable pour sortir. Je dois d'abord retrouver cet avocat avant de rappeller Hayden il risque de me détourner de mon objectif.
Je sais qu'il s'inquiete, ça me fait aussi mal de ne pas pouvoir lui parler. De ne pas pouvoir entendre sa voix. Mais je ne veux pas être une source de problème pour lui ça jamais!
J'enfilai un jean qui s'ajustait bien à ma silhouette et une chemise longue qui m'arrive sur les fesses. Une paire de baskets confortable et je suis prête.
— Lena! Je vais sortir pour quelques heures. J'ai une affaire à régler.
— J'allais aussi sortir j'ai du travail à faire. Si tu veux je peux te déposer.
— Ne te dérange pas.
— Si! Ça ne me dérange pas.
— Ok! Merci.
Elle s'éclipsa dans sa chambre à son tour et sorti vêtu d'un jupe moulante noir et d'un col roulé de la même couleur. Ses baskets avaient une couleur blanche.
— Allons-y.
On sortis et elle referma l'appartement. J'espere de tout cœur pouvoir le retrouver. Il est le seul qui peut m'aider à faire partir cette poufiasse. Et d'ailleurs je compte y aller après avoir terminé.
C'est à une demi-heure d'ici. Je me contentais d'admirer le paysage. Personne n'osait parler ou du moins je ne voulais pas parler juste me perdre dans ma petite bulle comme d'habitude.
L'immeuble devant où était inscrit le nom de l'avocat. The law firm of Antonìo Martinez. C'est un espagnol je crois me laissait savoir que nous sommes arrivées.
— À ce soir!
— Cìao!
Je descendis de la voiture et elle s'en alla. Je pris un grande bouffé d'air avant de m'avancer vers l'entrée. C'est immense à l'intérieur, l'air conditionné est au rendez-vous. Je me dirigeais vers la secretaire. Une belle rousse qui se cache derriere ses lunettes.
— Bonjour j'aimerais voir maitre Antonìo...
— Avez-vous pris un rendez-vous ?
— Non...
— Il est occupé vous paserez après.
Quelle est désagreable!!
— Je vous en prie c'est urgent. Appelez le au moins.
— Ok souffla t-elle.
Je pouvais entendre sa voix grave à travers l'interphone. Il a déjà pris de l'âge.
— Monsieur une jeune femme souhaite vous rencontrez... Je suis occupée dites lui de repasser...
— C'est Lindsay Williams. Je vous en prie juste cinq minutes.
— Wil...liams? Articula t-il. Tessa faites la monter dans mon bureau.
— Oui monsieur !
Elle raccrocha et quitta son poste.
— Mademoiselle suivez-moi.
Je trainai le pas derriere elle et on emprunta l'ascenceur pour arriver au quatrième étage.
— C'est ici.
Elle me montra le bureau et s'en alla d'aussitôt. Je frappai et une voix me demanda d'entrer.Le pas lent,j'avançai vers son bureau. Une tonne de dossier était disposées sur la table. C'est un homme de la cinquantaine avec un crane lisse et une barbe légèremeng longue. Il se lava dès qu'il me vit et contourna son bureau un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...