chap:25

833 134 11
                                    

Nous aurons une petite fille. Il me prit dans ses bras et les gens autour de nous commençait à applaudir.

- Je vais avoir un petite sœur! Cria Mia.

- Tu es déjà là!

Elle a passé le week-end chez une amie elle n'allait rentrer que ce soir. Sa tête m'a manqué.

- Félicitation Lindsay. Je serais tatie.

- Merci!

Elle me donna une étreinte d'assez longue durée et Josh fit pareil.

- Félicitation petite sœur.

- Merci Josh.

- Trinquons tous à l'arrivée d'une petite fille.

Les gens levaient leurs verres de vin tandis que je faisais pareil avec mon jus de framboise. Ce n'est pas cool du tout.

D'un coup toutes les lumières se sont éteintes. Un silence appeurant pris place. Personne ne parlait et je ne pouvais rien voir, je n'avais aucun repère.

- Hayden... Lena... Josh où êtes-vous qu'est-ce qui se passe avec les lumières? Où êtes-vous?

Au debut ça semblait drôle mais quand je me suis souvenue de ce qui s'est passé pendant la journée tout mes sens se mirent en alerte.

- Ce n'est plus drôle. Hayden! Où es-tu j'ai peur.

J'ai vraiment l'air d'une gamine comme ça mais j'ai vraiment peur beaucoup trop peur pour ne pas sombrer et me mettre à chialer.

Je recouvrai mes yeux avec mes mains en tentant de contrôler mon souffle.

Les lumières étaient enfin réallumées à mon plus grand bonheur. Tout le monde me regardait.

Ohh la honte!

Je me tournai vers le rire de mon amie. Elle semblait vouloir perdre ses côtes.

- Arrête de rire ce n'est pas drôle du tout. Pourquoi vous avez fait ça ?

- Tu aurais.... Voir... Dû ta tê...te. Trop drôle.

- Où est Hayden? Il va me le payer. Il sait que j'ai peur et il m'a laissé.

Je faisais une scène au mileu de tout ce petit monde mais ça m'est égal.

- Hayden ! Criais je en posant ma main sur le ventre et en me tenant le dos.

- Il est juste là!

- Où ça ?

- Tourne toi!

Je me tournai et tombai sur lui un petit rictus au lèvres. Il semble vouloir se moquer lui aussi. Je devrais m'en aller non seulement rester debout longtemps me donne mal au dos, en plus avec mon envie pressante de faire pipi toutes les deux minutes c'est pas évident que j'attende encore. J'allais lui dire d'aller se faire foutre avec ses moqueries quand je fus stoppée dans mon élan.

Il posa un genoux sur le sol. Je poussai un hoquet de surprise quand il sortit un écrin en velours,l'un des écrins les plus luxueux que je connaisse de sa poche droite.

Je recouvrai ma bouche à l'aide de mes mains certainement pour empêcher un cri de s'échapper.

Un somptueuse bague en anneau d'or blanc, avec un diamant au centre surmonté par deux autres de part et d'autre. J'étais sans voix.

- Mademoiselle Lindsay Williams. Voulez-vous m'épouser?

La salle s'était calmée. Personne n'osait parler. Ma vue se brouillait. Je manquai de mots. Son regard posé sur moi me faisait frissonner. Cette phrase tournait en flash dans ma tête.

— Biensûr que je le veux!!!

Ça fait des mois que j'attends ce moment.

Il passa la bague autour de mon doigt et les acclamations autour de nous chassaient le silence.

Il se redressa et je me catapultai sur ses lèvres oubliant un instant les quelques centimetres d'écart que pouvait nous imposer mon ventre. Je suis tellement heureuse au point où je pleure à chaudes larmes. Deux bonnes nouvelles en l'espace de moins de dix minutes qu'est-ce qui pouvait m'arriver de mieux?

— Je t'aime Hayden. Je t'aime... Je t'aime...

— Je t'aime aussi. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Souffla t-il près de mon oreille.

— Lindsay!!! Hurla Lena. Ce qui nous poussa à nous décoller.

— Félicitation ma belle.

— Merci! Tu étais au courant depuis le debut et tu ne m'as rien dit!

— C'était le plan de Hayden. Elle hocha les épaules comme si de rien était.

Je me tournai vers lui et il clina juste l'œil ce qui m'étira un sourire.

Après instant il n'y a que les félicitations et les mercis qui résonnaient. Mais je ne peux plus supporter de rester autant debout non seulement j'ai envie de pisser mais j'ai un mal de dos affreux.

— Hayden accompagne moi aux toilettes s'il te plaît.

— Avec plaisir futur madame Devis.

Il me regarda avec malice. Il a tellement de pensées salace dans sa tête.

Je m'appuiai sur lui et on quitta la foule. Il m'attendait dans la chambre pendant que je deversai le contenu de ma vessie. Je rinçai mes mains avant de sortir.

— C'est bon?

— Oui. Même comme j'aurais encore envie de faire pipi dans pas moins de dix minutes.

— Plus que trois semaines et on en finira...

Il me sourit comme à son habitude pour me rassurer.

— On peut toujours rester si tu veux rattraper le temps perdu.

— Nous avons des invités à l'extérieur. L'ideal serait de leur dire aurevoir avant de disparaitre.

— Ok mademoiselle !

Il passa son bras autour de ma taille et on deserta les lieux. Le salon se vidait déjà petit à petit. On saluait ceux qui s'en allait ou du moins Hayden le faisait. J'avais trouvé refuge sur mon canapé préféré. Celui où se trouve Marwin. Le gros doudou de Mia. Comme elle, j'adore ce doudou il est trop moelleux.

Chacun ses goûts.

— C'est terminé tout le monde est parti désormais.

— Josh et Lena?

— Ils ont pris la chambre d'amis je crois qu'ils étaient trop fatigués pour rentrer. Et tu devrais aussi te reposer.

Il m'aida à me lever.

Je regardai la bague autour de mon doigt.

— Ça t'as coûté une fortune.

— Pas tellement.

— C'est vraiment jolie. Tu sais faire le bon choix.

— J'ai toujours su le faire.

— C'est ça ! Et comment tu le sais?

— Toi! J'ai fait le bon choix en te choisissant toi! Et personne d'autres.

Il déposa un léger baisé sur mon front.

On longea l'allée pour regagner notre nid d'amour.

— Hayden tu me trouves un peu moche?

— Pourquoi cette question? J'adore te voir avec ton gros ventre. Je te trouve même plus sexy.

— Pourquoi tu ne me fais plus l'amour?

L'ombre d'un sourire passa sur son visage.

— Je pensais que tu étais trop fatiguée pour ça. Mais apparement non. On peut le faire maintenant.

— J'en ai envie.

— Tu es sûr que je ne vais pas toucher la tête du bébé?

— Connard! Biensûr que non!

Je l'attirai vers moi et l'embrassa avec fougue.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant