*****************
Le repas terminé, on quitta la table pour se refugier dans ma chambre. Lena avait déjà disparu après un coup de fil. On occupait mon petit lit. J'étais allongé la tête sur son torse et lui il jouait avec mes cheveux. Tout était calme,le silence était plaisant. Pas besoin de parler pour faire passer le temps. Juste se caliner pendant un moment indefi.
La chaleur que me renvoyait son corps et tout ce sentiment d'être en sécurité quand je suis avec lui me fit sombrer dans un sommeil de haute dimension.
**********
Peu de temps après, je crois m'être reveillée,plus de Hayden dans les parages. Je m'étirai en baillant j'ai certainement dormi longtemps. Je me demande bien où il a pu passer. Je quittai les draps mais un mot sur la table attira mon attention.
Il est de Hayden.
Une unrgence je passe te checher ce soir on retourne à l'appartement.
BisousJe pliai le mot et l'enfourra dans le petit tiroir de la commode. Je quittai ma chambre pour me refugier près de la grande vitre qui donne vu à l'extérieux.
L'appartement est tellement calme je suppose que Lena n'est pas encore rentrée. Je caressai mon ventre en admirant le paysage. Le cours de ma vie a tellement été merdique au point où je me demande comment j'ai fait pour en arriver là.
Je vais être maman. Sans blague! Ça a l'air tellement fascinant.
Le bruit de la porte qui claque et un cri me fit sursauter. Le boulet de canon est de retour et je me demande ce qu'elle a cette fois ci.
- Lena!
- Je te jure ce mec c'est un enfoiré. Je ne veux plus jamais revoir sa tête d'aubergine!
Ça se voit qu'elle bouillonne de l'intérieur. Je décalai son sac pour m'asseoir près d'elle.
- Explique-moi.
- Non c'est rien. Il n'ya rien de bien grave. Tu ne devrais pas t'occuper de ça tu es enceinte et tu dois rester calme.
Elle me sourit pour me rassurer.
- Souris autant que tu veux mais je sais que rien ne va. Il y a quelques heures j'ai débarqué ici dans le même état je te rappelle.
- C'est Josh. Il m'a donné un rendez-vous après plusieurs jours sans aucune nouvelle de lui et le connard m'a posé un lapin.
- Peut-être qu'il a eu une urgence. Je pensais que tout allait mieux entre vous tu as dit que vous alliez prendre un appartement ensemble je crois.
Elle roula des yeux.
- C'est faux. Lui et moi c'est la cata et j'ai bien peur que notre relation ne tienne qu'à un fil.
Elle joue la dure à cuir mais je sais qu'elle a mal. Elle retient certes ces larmes mais elle n'y parviendra plus pour longtemps.
- Je ne comprends pas son changement d'attitude. Il a sûrement une bonne raison.
- Ça ne s'explique pas. Il aurait pu au moins me le dire. Tu penses qu'il ne m'aime plus ? Et s'il avait trouvé une autre?
La carapace a éclaté. Ça y est elle pleure.
- Arrête. Il faut que vous en parliez.
- Comment? Si on ne peut même pas se voir.
- Viens. On monte à la terasse de l'immeuble.
- Pourquoi faire ?
- Ne pose plus de question viens.
J'attrapai mon téléphone d'une main et son poignet de l'autre on quitta l'appartement et on emprunta l'ascenceur pour attérir au dernier étage. Le toit de l'immeuble. Les vents du soir soufflent déjà et la fraicheur est au rendez-vous.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...