Une petite couche de gloss et je suis enfin prête. Je me regarde dans le miroir et le résultat est plus que satisfaisant. Mes cheveux sont tellement bien lissés au point où je m'en félicite.
J'enfilai les escarpins noir qui réajustait considérablement ma taille. La couleur m'allait très bien et pour couronner le tout quelques accessoires. Un bracelet argenté étincelant,un pendatif en argent mais avec une petite pierre précieuse au centre, une montre de la même couleur.
Ça y est je suis enfin prête pour ce soir.
Je pris mon téléphone et je les retrouvai au salon. Hayden était vêtu d'un costard qui lui allait à la perfection et la petite avait une robe rose pailleté qui s'ajustait bien à sa taille fine.
— Vous êtes trop mignon!
— Merci! Mais je me demande si je devrais te laisser sortir dans cette tenue.
— Tu trouves que ça ne me va pas ?
— Ça te vas un peu trop bien à mon goût. Il y aura beaucoup trop d'hommes à cette soirée.
— On sera en retard si tu continues.
— Ok. Allons-y! Cette fente n'est pas par hasard trop ouverte?
— Arrête! Sinon j'irais porter un jean et une de tes chemises pour me présenter labas. Ne réveille pas mon immaturité.
— Ok ok! C'est juste ça me mettrai vraiment en rogne de voir ces vieux...
— Papa! J'ai faim moi! Coupa la petite.
— Et moi aussi d'ailleurs!
Je croisai les bras sur la poitrine.
— Ok! Souffla t-il. Allons-y.
Une limousine nous y attendait. Non mais sans blague! Pour un dîner dans un restaurant. Et deux hommes en costards noir comme la couleur de leurs yeux en sortirent.
— Lindsay je te présente Jason et Carter.
— Euhh salut.
C'est la seule chose que je reussi à articuler. Ils font vraiment flipper.— Bonsoir mademoiselle.
Hayden m'ouvrit la portière, j'entrai en entrenant la petite et il nous rejoignit. Les deux hommes de tout à l'heure prennent les sièges de devant et le moteur commença à tourner.
Je regardai Hayden l'air de dire "Tu me dois une explication". Et il semblait l'avoir bien compris.
— Ne t'inquietes pas ils sont venus avec moi de paris se sont mes agents de sécurité les plus proches.
— Ok. Mais tu n'es pas en danger à ce que je sache.
— On est jamais assez prudent.
Je n'étais pas vraiment rassuré mais je ne posai pas plus de question. Un silence s'installa.
Pas ce silence pesant où personne n'ose dire quelque chose,mais un silence dont on a tous besoin. Seule le léger bruit du moteur résonnait.
Je posai ma tête sur la vitre et regardait le paysage défiler. La pénombre de la nuit rendait le décor somptueux. Les immeubles chics s'étendaient le longs des ruels tout était parfaitement entretenu ici. Nous sommes dans les quartiers les plus chics de Miami.
Je sentis le moteur ralentir à une certaine distance et un monde fou en face de moi.
C'est pas vrai!
Il a invité autant de monde?
Et le réel problème qui se pose à présent est que je ne suis plus autant sûr de moi qu'auparavant. J'ai peur de me montrer devant toutes ces personnes.
Ma tenue est-elle assez présentable? Ma coiffure? Est-ce que ça va ?
Des questions stupides mais necessaire.— Hayden! Nous allons vraiment passer devant tout ce monde ?
— Oui je veux que ce ruban soit coupé par nous trois.
— Euhhh ok!
— Fais moi confiance.
— J'ai toujours eu confiance en toi.
Le garde qui s'appelle Carter je crois vint m'ouvrir la portière. Je lui souris mais il resta impassible. On aurait dit un robot. J'esperais qu'il me rende un sourire qui ce veut aussi rassurant mais rien. Il vient d'augmenter mon anxiété.
— Lindsay! Carter et Jason vont vous couvrir jusqu'à l'entrée du restaurant. Je serais derrière je n'aime pas voir les photos de Mia dans les journaux.
— Ok.
Je pris les mains de la petite et nous sortions de la voiture. Une tonne de journaliste ne tarda pas non plus à combler le vide. Je remerciai intérieurement ce Carter il reussissait à les dégager du passage sans grand éffort.
Jason nous couvrait et avançait plus vite vers l'entrée. Ce restaurant est gigangtesque. Et j'aime bien le nom qu'il a choisi.
Le festin royal. C'est vraiment digne d'un palais. Reste à savoir comment sera le menu.Hayden nous rejoint quelques minutes après avoir répondu à quelques questions. D'autres hommes de la haute classe je dirai se rapprochaient aussi.
Un homme vêtu de façon impéccable lui tendait un plateau recouvert d'un tissus rouge avec des nœuds tissés tout au bord, dans lequel était déposé un ciseau qui réfletait la lumiere. Il s'empara du ciseau qu'il passa entre les mains de Mia toute souriante.
Il me sourit et ma main se joignit à la leur. Le ciseau entre nos mains et sous les acclamations le ruban fut coupé.
— Une photo! Se mit à crier un journaliste et ses collègues firent pareils.
Je ne veux faire aucune photo mais je n'ai vraiment pas le choix. Comme s'il l'avait ressenti,il passa sa main autour de ma hanche et m'attira près de lui. Ce qui ne passa pas innaperçu. Quelques flashs de plus et nous voilà enfin à l'intérieur.
La déco me laisse sans voix. Un personnel accueillant commença à s'occuper de la foule qui faisait son entrée.
Il a fait un excellent travail ça mérite cinq étoiles. Il m'attira vers une table au centre de la salle,soigneusement préparée et un homme nous suivit.
— Bonsoir Monsieur et Bienvenu.
— Merci Ryan. Tu peux arrêter de remplir les formalités. Voici Mia la petite que tu souhaites voir depuis un bon bout de temps.
Il scruta la petite pendant un moment en lui souriant. Elle se ravisa de faire pareil peut-être qu'avec des sucreries ça arrangerait l'affaire. Dès qu'il sortit une barre de chocolat de sa poche elle se mit à lui sourire de toutes ses dents.
— Papa je peux lui faire confiance?
— Oui tu peux. Ryan voici Lindsay. Lindsay, Ryan le chef cuisinier. Ses plats sont un délice.
— Enchanté!
— Contente de vous rencontrer. Mon vieux Hayden passer votre commande on s'occupe de vous le plus vite possible.
Il disparait derrière une porte. Je m'accaparai du carnet de menu. Il y avait des plats dont je n'en connaissais même pas l'existence. Heureusement qu'une bouteille champagne trônait au milieu de la table. Je me ferai un malin plaisir à goûter son contenu.
— As-tu déjà choisi?
— Euhh non! je prendrai le même plat que toi.
— Je mange végétarien ce soir.
— Beurk! Hors de question que je mange ça.
— À toi de voir!
Chapitre pas interessant😪😪 bref on se retrouve dans le prochain chapitre pour un petit mouvement.😏
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...