chap:24

814 135 15
                                    


Le moteur arrêta de vrombir et on quitta la voiture pour se précipiter vers l'ascenceur. J'espere que les préparatifs sont déjà terminés je suis trop fatiguée pour faire quoi que se soit.

J'ai laissé la charge à Lena de s'occuper de tout. Je suis sûre qu'elle le fera comme une pro. On longea le couloir et on trouva la porte entreouverte. J'en étais certaine l'ambiance a vraiment changé. Je m'étallai sur la chaise et Hayden m'apporta un verre d'eau frais.

— Merci! Dis-je en portant le verre à mes lèvres.

— Alors Lindsay ; Dis nous dis nous!!

Josh et Lena sautaient sur le canapé de part d'autre de moi.

— Je ne dirais rien avant ce soir.

— S'il te plaît!!!!

— Non. Je ne sais pas non plus. Nous avons voulu le savoir ensemble. Donc c'est pendant la fête.

— Ohh. T'es pas cool du tout.

Je grimaçai en me tenant le ventre.

— Un problème? Hayden! Cria Lena. Le concerné est assez loin.

— Non ce n'est rien il m'a juste donné un coup. Arrêtez d'harceler sa maman. C'est le message qu'il veut vous transmettre.

— Ok c'est bon. On laisse ta maman... Pour l'intant.

Les deux quittaient le canapé pour vaguer à leurs occupations. Ça ne sera pas non plus une fête grandiose juste une petite fête et les plats viendront directement de son restaurant. Donc il n'y a plus trop à faire. Je m'appuai sur les rebords du canapé pour pouvoir soulever mon corps énorme. Je ressemble presque à une baleine. Je rejoignis Lena qui préparait le cocktail. Je dois lui filer un coup de main.

— Alors en quoi puis-je t'aider?

— Rien dut tout. C'est toi la reine de la soirée et il sera bientôt l'heure tu devrais te préparer.

— Mais t'es déjà fatiguée. Je t'aide un peu avant d'y aller.

— J'ai dit...

— Lena a parfaitement raison coupa Josh. Tu dois aller te reposer.

— Pareil pour toi Lena. Laissez on reprend la relève. Poursuivit Hayden.

Ils étaient à l'encadrement de la porte à nous regarder sourire en coin.

— Qu'ils sont Gentleman les mecs. Repliqua Lena en croisant les bras sur son torse.

— Nous l'avons toujours été. Filez vous préparer. On assure ici.

— Merci!

Je donnai une bise à Hayden sur les lèvres avant de traverser l'allée pour me retrouver dans la chambre suivit de Lena biensûr.

— Alors tu me montres cette robe?

En fait c'est elle qui a choisi ma robe et elle ne m'a même pas autorisé à la voir.

— Passe prendre un bain d'abord ne sois pas pressée...

— Je te fais confiance.

Je filai dans la douche et fit couler un bain tiède vite fait. Je me glissai à l'intérieur en laissant mon corps se détendre.

*********

— Je ne porterai jamais ça ! Hors de question.

— Allez! Regarde elle est très jolie.

Ça fait un moment qu'elle essaye de me convaincre de porter la robe qu'elle a acheté. Mais  jamais je ne vais mettre ça. C'est une robe marron très simple mais aussi trop moulante. Ça fera ressortir toutes les parcelles de mon énorme corps.

— C'est juste pour faire ressortir ton ventre c'est la raison de cette soirée.

— J'ai dit non!

— Ok comme tu veux. Je me ferais un malin plaisir à dire à Hayden que tu refuses de porter la robe qu'il a acheté avec autant d'amour.

Je la regardai en haussant un sourcil.

— C'est lui qui voulait que tu la porte pour ce soir mais tu as dit non. Je sais que ça lui fera mal mais on ne peut pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas. Je t'attends à l'exterieur.

Elle claqua la porte et je me retrouvai seule face à la "robe". Cette fille sait trop me prendre par les sentiments et c'est point faible trop mauvais.

C'est décicidé je vais la porter. Peut être que je ne suis pas si grosse que ça. Et je n'aimerais pas voir Hayden deçu.

La serviette quitta mon corps pour laisser place à ce vêtement vraiment...

Ce n'est pas si mal que ça en fin de compte. Mais me présenter avec ça devant tout le monde est une autre chose. Je réajustai mes cheveux bouclés sur mes épaules et passa une couche de gloss sur mes lèvres. Je tournai en rond devant le miroir me demandant si je devrais vraiment sortir comme ça.

La porte s'ouvrit et je n'eus pas le temps de me cacher que Hayden me scrutai déjà.
Il se rapprocha après avoir fermé la porte derrière lui.

— Tu es juste magnifique!

— Tu trouves? Je suis énorme.

— Pas du tout. Il posa un baisé sur mon ventre ce qui me fit frisonner. Lena a fait un excellent choix pour la robe.

— Lena?

— Oui c'est un cadeau de sa part. Elle ne te l'a pas dit?

— Si! Si...

Ohh la menteuse. Cette fille est grave singlée.

— Allons y tout le monde nous attends.

J'enfilai des chaussures basses et on quitta la chambre.

Inspire! Expire!

Nous voilà enfin devant tout le monde. Le salon est bondé de monde. Ou c'est juste le fruit de mon imagination. Il ne devrait pas avoir plus de vingt invités.

Les yeux de tout le monde se posait sur nous à chaque fois qu'on faisait un pas de plus.

Josh et Lena se tenait au centre de la pièce avec des micros à la main. Ils forment un beau duo.

Je m'assis en écoutant d'une oreille leur tralala. Ce qui s'est passé plus tôt dans la journée tournait en bourrique dans ma tête. Qui était cette femme ? Et que me voulait-elle? Voici les questions que je ne cessais de me poser.

Une main se posa sur mon épaule et je sursautai.

— On passe au dîner m'annonça Josh. On veut faire durer un peu le suspens.

— Ok.

Il m'aida à me lever et on s'installa dans la salle à manger.
Les plats étaient déjà remplis, les gens bavardaient autour de moi. J'étais un peu coupée du monde réel. Hayden s'assit sur la place libre à côté de moi et commença à déguster son plat.

— Mange Lindsay.

— Je n'ai pas très faim.

— S'en est une première après huit mois. Mais tu devrais faire un éffort. Ce sont les dernières semaines.

Je lui souris en piochant une frite dans mon plat. Puis une autre. Enfin de compte j'ai bel et bien mon appetit.

Les minutes s'écoulaient et chacun termina son plat. L'heure de la nouvelle était enfin arrivée. On quitta la table pour rejoindre le salon. Hayden et moi, rejoignions le centre de la pièce. Je lui tendis l'enveloppe et sous le regard impatient des autres il sortit les résultats. J'avais hâte de savoir ce qu'il contenait.

Je vis son visage s'illuminer.

— Lindsay tu me dois 1000 Euros.

Je lui dois... Ohh le paris ça veut dire que...

Oh mon dieu!

On aura une petite fille. Je suis trop contente.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant