Epilogue

1.3K 136 4
                                    


Bras-dessus bras-dessous, j'étais au côté de mon père et Lena au côté du sien. On commençait à s'avancer quand la douce mélodie des mariachi commençait à résonner dans tout le jardin. Théo et Mia étaient respectivement vétu d'un mini costard noir et d'une robe de princesse blanche. Ils sont tellement mignon. Madyson tenait Kim entre dans ses bras, avec Mike à ses côtés.

Mia recouvrait le tapis rouge de pétales de rose et s'ensuit Théo qui fit pareil en s'avançant. On commençait à avancer en regardant droit devant nous.

Hayden m'attendait dans un costard tout blanc. Il s'est fait un man bun le jour de notre mariage. Néanmoins il est trop beau avec. Je pouvais voir l'énorme sourire répandu sur son visage à travers mon voile.

La distance fut courte car je suis déjà devant lui. Mon père posa ma main sur la sienne et s'en alla rejoindre les autres.

J'ai soudainement l'impression que je manque d'air.

Pendant que le prêtre parlait, j'étais trop anxieuse pour écouter ce qu'il dit. Hayden me tint la main pour m'aider à me calmer et je crois bien que ça a réussi. J'arrivais à contrôler mon souffle.

Le premier couple à faire l'echange de consentement était le couple Lena-Josh et ça me convient parfaitement.

- Mademoiselle Lena Brook acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Josh Stewart?

- Moi Lena Brook accepte Josh Stewart comme époux. Je promets de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Les applaudissements se faisaient entendre derrière nous.

- Monsieur Josh Stewart acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Lena Brook?

- Moi Josh Stewart m'engage avec amour et loyauté de partager avec toi le reste de ma vie. Oui je le veux.

Théo leur donna les alliances qu'ils se passaient l'un à l'autre.

- Je vous declare à présent mari et femme vous pouvez embrasser la mariée.

Ils s'embrassaient pendant quelques secondes et le calme revint quelques instants plus tard.

C'est à notre tour.

- Mademoiselle Lindsay Williams. Acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Hayden Devis?

- Moi Lindsay Williams accepte de prendre pour époux Hayden Devis. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie jusqu'à ce que seule la mort nous sépare.

- Monsieur Hayden Devis, acceptez-vous de prendre pour épouse Mademoiselle Lindsay Williams?

- Moi Hayden Devis accepte de te prendre toi Lindsay Williams pour épouse. Je te promets de t'aimer fidelement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Mia vint ensuite nous donner les alliances qu'on se passait respectivement.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare à présent mari et femme vous pouvez embrasser la mariée!

FIN !!!!

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant