Le bruit de la circulation me faisait sursauter à chaque fois que le sommeil tentait de prendre le dessus. Ça fait déjà pas mal de temps qu'on roule je veux être le plus loin possible. Il aura beau me chercher mais il ne me retrouvera pas tant que je n'en aurais pas terminé.J'ai déjà une breve idée de où aller. Je vais retourner à mon ancien appartement,en priant de le trouver vide ou de trouver une collocation ça ne serait pas mal non plus.
Nous y serons dans pas très longtemps. Je lorgnai des yeux l'exterieur en espérent de tout cœur ne pas me perdre.
- C'est bon ici!
Le chauffeur arrêta la voiture et je sortis. Le batiment a été renové et c'est plus beau. Je lui remettai son argent avant de trimbaler cette valise jusqu'à l'étage. C'est épuisant!
Enfin devant la porte de mon ancien appartement, je pris une grande insspiration avant de sonner. Ça doit être stupide de revenir à un endroit après sept années espérant trouver quelqu'un pour nous héberger sous prétexte que nous y avons habités. Mais le comble est de ne pas essayer.
Après un bref instant j'entendis le verrou faire du bruit et la porte s'ouvrit sur une jeune femme d'à peu près mon âge. Elle me regarda en haussant un sourcil.
- Bonsoir! Désolé de te déranger moi c'est Lindsay.
- Oui bonsoir. Puis-je t'aider?
- J'ai occupé cet appartement il y a assez longtemps et je me disais que je le trouverai vide.
- Comme vous l'avez remarqué c'est occupé. Bonne nuit!
- Attends s'il te plaît. J'ai vraiment besoin d'un endroit où dormir ce soir je paierai s'il le faut.
- Je ne peux pas laisser une parfaite inconnue rentrer chez moi désolé.
- Je t'en prie. Tu peux me fouiller si tu veux et aussi mes affaires.
Elle posa son idex sur son front.
- Ok tu peux rester. Dit-elle méfiante. Mais si tu tentes quelque chose j'appelle la police.
- Merci! Je te serais redevable à vie.
- Entre.
Elle s'écarta et me laissa entrer. Son appartement est vraiment très jolie. Je remercie dieu de m'avoir aidé à tomber sur la bonne personne. Je ne voulais absolument pas dormir dans un hôtel. Connaissant Hayden, il aurait appellé tous les hôtels de la ville pour me retrouver. Il sait que je ne peux pas trouver un appartement en une nuit.
- Viens je te présente la chambre d'amie. J'espere que tu t'y plairas.
Je la suivis sans dire un mot. La chambre n'est pas très grande mais c'est l'idéal.
- Je vais te laisser te changer. Tu me previens au cas où!
- Merci beaucoup.
- Ce n'est rien.
Elle sortie et je m'étallai sur le lit. C'est tellement doux peut être assez pour m'aider à m'endormir après cette soirée merdique. Je ne pris aucun bain dégueu, mais le sommeil m'emporta plus vite que je ne le croyai.
*********
Ce matin dès l'aube, la première des choses que j'ai fait est de prendre un bain. Je suis à présent là à fouiller dans ma valise à la recherche de quelque chose de simple. Une longue chemise à carreau blanc fera l'affaire. Je l'enfilai et portai un slim noir.
Je trainai du pas pour rejoindre le salon hier. Je me suis endormie sans même lui dire de passer une bonne nuit.
Son salon était illuminé par les rayons de soleil qui traversaient les fenêtres. Quelques pas de plus et je la trouvai attablé en compagnie d'un homme du même âge que moi je dirais aussi. Il semble avoir passé la nuit ici.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...