Enfin seule, je pouvais appeller Hayden. La sonnerie ne fit pas cinq secondes qu'il décrocha.— Lindsay ! Enfin tu me rapelles. Tu as une seule idée de comment je me suis inquiété. Je t'ai checrhé toute la nuit. Je t'ai appellé et tu n'as répondu à aucun appel à quoi est-ce que tu joues? J'ai même pensé que Valerie t'avais fait quelque chose mais elle m'a confirmé qu'elle n'a rien fait. Tu voulais que j'ai un arrêt cardiaque ou quoi?
— Je suis désolée!
— Où es-tu? Je viens te chercher.
— Non. Je ne peux pas revenir. Regarde tous les problèmes dans lesquelles je t'ai mis. Je veux me battre seule. Je veux qu'on s'éloigne pour un moment. Juste le temps de mettre de l'ordre dans nos vies respectives.
— Qu'est-ce-que tu racontes Lindsay? Il n'y a rien à arranger ma vie c'est toi et tu parles de séparation?
— C'est juste pour un moment. J'ai besoin d'être loin pour réflechir. Tu comprends?
— Oui j'ai tout compris. À plus!
Il raccrocha et je commençai à pleurnicher comme d'habitude. Qu'est-ce-que j'ai fait ? Bon sang!
Je récuperai le trousseau de clés et verouillai toutes les portes de la maison. Je ne veux pas rester ici.
Je retournai à l'appartement et y trouva Lena. Elle a fait vite on dirait.
— Salut! Déjà rentrée!
— Oui à peu près dix minutes.
— Ok!
— Tu as pu régler cette affaire?
— Oui j'ai terminé.
Je pris un verre d'eau et m'affalait sur le canapé. J'avais vraiment envie de parler à quelqu'un là maintenant.
— Lena tu trouves que vouloir faire une pause dans une relation c'est y mettre fin?
— Non je ne trouve pas ! Tu sais il y a des relations qui ont besoin de ça pour survivre. Que chacun reste de son côté pour pouvoir réflechir un peu.
— C'est ce qui m'arrive! Je veux faire une pause mais j'ai l'impression qu'il le verra comme un moyen de le quitter.
— Dans ce cas c'est à toi de le lui faire comprendre. S'il t'aime vraiment il ne trouvera aucune objection.
— Je suis vraiment perdue.
— C'est pour cette raison que tu as débarqué ici aussi tard?
— Oui.
— Mais ça ne se passe pas comme ça. Moi et Josh nous avons dû passer par beaucoup d'épreuves pour en arriver là. Nous avions presque frolé la séparation. On s'est rendu compte qu'on avait besoin de s'éloigner pendant un moment.
— Combien de temps?
— Un mois!
— Aussi longtemps?
— Oui. Ça a été très dur mais j'y suis parvenue. Maintenant tout va bien.
— Tu as de la chance. Vous êtes trop beaux ensemble.
— Merci !
— Alors parle-moi de ce Hayden.
— Comment connais-tu son nom?
— Je suis une sorcière. Je sais tout.
J'arquai un sourcil incrédule.
— Non je blague. Ce matin tu as parlé d'un Hayden quand on commentait sur les repas. J'ai devinné.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
Roman d'amourJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...