chap:31

973 127 3
                                    


Je n'arrivais pas à y croire. Madyson est là devant moi en forme et toute rayonnante.

— C'est pas vrai! C'est vraiment toi? C'est incroyable.

— Biensûr que si ! C'est moi et qui d'autres? Sept longues années.

— Tu... M'as tellement manqué si tu savais...

Je la pris dans mes bras en essayant de repousser mes larmes c'est trop beau pour être vrai.

— Ne pleure pas je ne suis pas venue gâcher ton maquillage.

— C'est que... Je suis trop contente de te voir.

— Ce n'est que le début.

Elle s'approcha du berceau et admira le bébé.

— Elle est mignonne la petite.

— Merci. Elle s'appelle...

— Kimberly. Hayden me l'a dit.

— Comment se fait-il qu'il sache que tu allais venir?

— Une longue histoire mais ce n'est pas le moment. Une deuxième surprise plus énorme t'attends.

— Vraiment ? C'est quoi ?

— Une personne que tu aimes beaucoup.

La chambre s'ouvrit sur un homme de la trentaine, des cheveux noir corbeau et des yeux vert. Il a une carrure vachement imposante mais il ne m'est guère familier.

— Je te présente Mike mon fiancée. C'est lui qui m'a aidé à surmonter cette épreuve. Mike voici Lindsay.

— Ravi de faire ta connaissance. Elle m'a beaucoup parlé de toi.

— Enchantée de te rencontrer. Pour une surprise s'en est une.

— Ce n'est pas lui la surprise !

— Qui donc?

— Lui!

Je ne pouvais pas voir à travers l'épaule de Mike il était beaucoup trop grand.

Il se décala et mon cœur se mit à battre. Je sentis ma pression monter. Je n'y crois pas c'est impossible. Je suis sûr que c'est impossible. Mon père il est mort. Ils ont dit qu'il était mort. Ça ne peut pas être lui.

— C'est impossible!

—  Non c'est bien vrai Lindsay.

Il se tenait dans l'encadrement de la porte les bras ouverts. Mon cerveau me dictait de rester là. Que c'est le fruit de mon imagination mais mon cœur me disait d'aller le prendre dans mes bras. Que c'est bel et bien mon père.

— Papa!

Je choisis l'option deux et accourus vers lui. Je me jetai dans ses bras et mes larmes ne cessaient plus de couler. C'est fait c'est le plus beau jour de ma vie.

— Mon bébé! Lindsay !

— Mon papa!

Il pleurait comme moi. On arrivait plus à s'arrêter tant l'émotion s'agrandissait un peu plus.

— Tu m'as tellement manqué. Mais pouvez vous m'expliquer ce qui s'est passé? Et pourquoi es-tu revenu maintenant?

— C'est une longue histoire. Et je ne pouvais manquer en aucun cas ce jour. Peu importe ce qui arrivera. On en reparlera après mais pour l'instant ton père est là et c'est lui qui t'accompagnera à ton futur époux.

Il me donna une bise sur le front et s'en alla. Je suis confuse je ne comprends rien. Que s'est-il réellement passé? Pourquoi toutes ces énigmes?

Mike s'en alla directement après mon père et je restai seule avec Madyson.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant