chap:26

788 126 8
                                    


Les garçons ont été très charmant ce matin en nous invitant pour déjeûner. Une certaine complicité est née entre Josh et Hayden et je crois que comme nous,ils sont devenus de très bons amis.

La vue que nous offrait la baie vitrée du restaurant s'étendant pleinemant sur la mer, nous montrait à quel point la nature peut être époustouflante.

J'ai gobé le plat d'entré,la résistance et le dessert. Je suis plus énorme que la semaine dernière après mon accouchement c'est certain je me mets au régime.

— Hayden. Je veux faire pipi.

Il hocha la tête et quitta sa place pour m'aider à me lever. J'ai un mal de dos abominable.

Il tendit sa main et m'aida à me lever mais je ressenti une vive douleur. Je l'ignorais et quittai la table. La douleur avait déjà disparue. On quitta la salle, et un longea un couloir pour retrouver les toilettes. Il m'attendait à l'extérieur tandis que je me vidais. Je réajustai la robe et mon string avant de laver mes mains. Un coup d'œil sur le miroir et j'avais la forte impression d'avoir pris cinq ans de plus.

Je lachai un cri quand je sentis une douleur vive me traverser les muscles des abdominaux,j'avais des difficultés à respirer.

— Hay...den tentais-je de dire en contrôlant ma respiration.

Je tenais les bords du lavabo en m'appuiant aussi fort que je peux dessus. Ça fait mal. Trop mal.

— Hayden! Hurlais-je un peu plus fort. Ce qui accentua la douleur.

La porte s'ouvrit et il se précipita vers moi.

— Lindsay ça va? Qu'est-ce qui t'arrive?

— Je ne sais...pas! J'ai mal putain! Le bébé arrive.

— C'était prévu pour la semaine prochiane je crois.

— Je ne veux rien savoir. Juste que cette douleur disparaisse.! Aïe! Hayden!

— Ne t'inquietes hôpital n'est pas loin d'ici!!!.

Je passai mon bras autour de son cou pour me tenir debout. Je n'en pouvais plus. C'est avec peine qu'on rejoint enfin les autres. Ils quittaient la table affolés quand ils remarquaient l'état dans le quel je me trouve.

— Lindsay!

Les gens me regardait hurler mais je n'avais rien à cirer. Je les nique tous. Je veux que ça finisse.

La portière s'ouvrit et je grimpai à l'arrière suivit de Lena. Josh est rentré récupérer les affaires du bébé à l'appartement et Hayden prit les commandes du véhicule.

Il démarra et on quitta le parking. Il roulait tellement vite. Mais j'avais presque l'impression que la voiture n'avait pas bougé d'un pouce.

— Respire! Lindsay. Me recommanda Lena en me caressant la tête.

Je pressai sa cuisse tellement fort mais elle résistait. Je sais que je lui infligeai une douleur vive mais ce n'est en rien comprable à ce que je ressens là maintenant.

Ma main entrait en collision avec tout ce qu'il y a près de moi. Je m'aggripai au siège ou je frappai la vitre ou encore ma cuisse.

C'est fini! Je ne tomberai plus jamais enceinte. Et qu'est-ce qui lui a pris à Hayden de me mettre dans cet état? Et je ne peux même pas partager cette douleur avec lui.

La voiture se garait devant l'hôpital à mon plus grand bonheur. Je fus transportée sur un brancard par les infirmiers, Hayden et Lena nous suivaient de près.

— Ne t'inquites pas Lindsay. Tout va bien se passer.

— Non! Ça ne va pas aller! M'écriais je. Plus jamais de bébé !

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant